En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Distinction

Messi et Michel, joueur et entraîneur du mois d'avril

Modififié
Avril est une période idéale pour les résurrections. « Si le Christ l'a fait, pourquoi pas moi ? » a certainement dû se demander Michel.

Sur le banc de Málaga depuis le mois de mars, l'ancien flop de Marseille fait forte impression. En seulement dix matchs de championnat, Michel a gagné six fois et a remonté son équipe, pourtant mal embarquée, à la dixième place. Une performance qui lui a valu d'être nommé meilleur entraîneur du mois d'avril.

Sinon sur le terrain, c'est Leo Messi qui a été nommé meilleur joueur du mois. Avec huit buts et trois passes décisives, l'Argentin n'a rien fait pour échapper à cet honneur.



Sacré mois d'avril en Liga ! Merci qui ? Merci Messi et Michel ! AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 26 il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 17 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8