En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Messi et la nausée

Modififié
On a beau être une star du football, les problèmes de santé peuvent arriver à tout le monde.

Durant le match amical qui opposait l'Argentine à la Roumanie (0-0), Leo Messi a une nouvelle fois posé sa quiche sur un terrain de football. Le plus inquiétant, c'est que le joueur commence à être coutumier du fait : déjà il y a un an en Bolivie, puis durant la Supercoupe d'Espagne de 2011.

Tous ces soucis conduisent les journalistes à se poser des questions quant à l'état de santé de La Pulga. L’intéressé répond après la rencontre : « Ça m'arrive pendant les matchs, à l'entraînement, quand je suis chez moi... Je ne sais pas bien de quoi il s'agit. On m'a fait des tas d'examens. Je suis pris de nausées, je vomis et ensuite ça passe. »

Un nouvel écart ?


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Rabiot exigeant avec Paris