Messi et la justice espagnole

Modififié
2 38
Suspecté depuis plusieurs mois d'avoir tenté de la faire à l'envers au fisc espagnol, Lionel Messi a vu les charges contre lui être maintenues par le tribunal de Barcelone, et ce, malgré le règlement le 14 août dernier d'une amende et des impayés d'un montant total de 100 millions d'euros et les recommandations du ministère public, le juge affirmant à Marca que La Pulga « pouvait être au courant et même avoir accepté la création d'une fausse société qui avait comme unique but d'échapper aux obligations liées à l'exploitation de ses droits d'image » .

L'Argentin et son père avaient été convoqués en septembre 2013 au tribunal de Gava, non loin de Barcelone, pour être entendus au sujet d'une évasion fiscale concernant un montant de 4,16 millions d'euros. Les deux hommes avaient nié les faits en bloc, accusant l'ex-agent du joueur d'avoir caché au fisc espagnol une partie des revenus tirés du droit d'image du quadruple Ballon d'or, entre 2006 et 2009.

Messi devrait donc comparaître très prochainement devant la justice espagnole en compagnie de son père. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me demande s'il n'en a pas profité pour dissimuler également son football le gars Messi...
Putain mais sa meuf quoi...
Note : 2
Madame Messi vaut le détour.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gaudin se veut rassurant
2 38