Messi et la justice espagnole

Modififié
2 38
Suspecté depuis plusieurs mois d'avoir tenté de la faire à l'envers au fisc espagnol, Lionel Messi a vu les charges contre lui être maintenues par le tribunal de Barcelone, et ce, malgré le règlement le 14 août dernier d'une amende et des impayés d'un montant total de 100 millions d'euros et les recommandations du ministère public, le juge affirmant à Marca que La Pulga « pouvait être au courant et même avoir accepté la création d'une fausse société qui avait comme unique but d'échapper aux obligations liées à l'exploitation de ses droits d'image » .

L'Argentin et son père avaient été convoqués en septembre 2013 au tribunal de Gava, non loin de Barcelone, pour être entendus au sujet d'une évasion fiscale concernant un montant de 4,16 millions d'euros. Les deux hommes avaient nié les faits en bloc, accusant l'ex-agent du joueur d'avoir caché au fisc espagnol une partie des revenus tirés du droit d'image du quadruple Ballon d'or, entre 2006 et 2009.

Messi devrait donc comparaître très prochainement devant la justice espagnole en compagnie de son père. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me demande s'il n'en a pas profité pour dissimuler également son football le gars Messi...
Putain mais sa meuf quoi...
Note : 2
Madame Messi vaut le détour.
Est ce que quelqu'un connait les peines pour ce genre d'évasion fiscale, en espagne? On est sûr un risque de pénal? Et si oui, est ce que l'Espagne est du genre à filer du ferme?

(Implicitement ma question: est ce qu'à l'instar d'un Hoeness (pour prendre un exemple du monde footbalistique) on pourrait voir Messi derrière les barreaux dans un ou 2 ans? ).
Il a sacrément la classe sur le photo le salaud !
Message posté par SEGA



Eh ben, pardon aux deux connards qui ont voté négatif à mon commentaire, pardonnez mon impudence d'avoir osé m'insurger contre un connard qui fraude 100 millions (!?!)avec tout le blé qu'il gagne. Mais on touche pas au nain autiste sponsorisé par tout le monde du foot. Vous êtes à la hauteur de votre champion, c'est-à-dire, bien bas. Normal quand on est nabot, me direz-vous. Solidarité oblige.


Etant un des connards qui t'ai mis -1, voici mon droit de réponses... C'est toi l'idiot qui ne sait pas lire, 100 Millions c'est le montant PAYE pour sa dette fiscale, ce qui en a fait en 2013 le plus grand contribuable d'Espagne, devant CR7, devant Juan Carlos, devant Florentino Perez et j'en passe! La présomption de fraude ne se situe "que" sur 4 millions... De plus le bonhomme a des stats que tu n'as jamais vu de ton vivant, même si tu as l'âge de Pelé, et que tu ne verras surement jamais, même si tu as l'âge de Hachim Mastour... Donc ses titres individuels sont tous mérité! A bon entendeur! Connard
Il est à deux doigts de voler le titre d'Homme le plus Classe du Monde à George Abitbol.
Message posté par Melville
Il est à deux doigts de voler le titre d'Homme le plus Classe du Monde à George Abitbol.


"Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît…C'est toi qui les portes"

George Abitbol.
Avec ce côté truand, Messi va peut-être plus se faire aimer. On lui a toujours reproché d'être trop parfait, gentil, pas assez Maradona. Alors qu'en fait le mec c'est un mafieux.
Super Dupont Niveau : CFA2
Sympa leurs tenues de vacances. On sait se relaxer chez les Messi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gaudin se veut rassurant
2 38