« Messi et Higuaín sont des fillettes »

Modififié
13 39
Les Argentins ont souffert ce mardi à Lima. Face au Pérou, les hommes de Sabella s'en sont sortis avec match nul 1-1. Carlos Zambrano était de la partie et, apparemment, le joueur de l'Eintracht Francfort n'a pas du tout apprécié l'attitude de ses compatriotes sud-américains.

« Ils étaient impuissants, frustrés, ils ne savaient pas comment nous arrêter et n'avaient jamais la balle. Quand on allait au duel, ils se plaignaient et tombaient au sol. Ils se croient intouchables, mais le football est un sport d'hommes. (…) Messi et Higuaín se plaignaient de tout, ce sont des fillettes. Surtout Higuaín, il me provoquait tout le temps. Mais j'ai été à la hauteur, je ne suis jamais tombé dans son jeu, a t-il confié sur le site depor.pe. Lionel Messi ne s'est pas beaucoup montré. Il avait peur. Nous avions une dette envers les supporters et on leur a offert du beau jeu. (…) Nous méritions de gagner.  »

C'était la minute testostérone du jour.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gentil Ghana Niveau : DHR
Non monsieur Zembrano , passer 90 min à mettre des coups et tenter de faire dégénérer le match ne suffit pas pour prétendre mériter la victoire.
Gentil ghanéen

C'est pas ce que faisait l'OM de tapie ?
Gentil Ghana Niveau : DHR
buddy love: quel est le rapport?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gillot, l’embrouilleur
13 39