En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

« Messi et Higuaín sont des fillettes »

Modififié
Les Argentins ont souffert ce mardi à Lima. Face au Pérou, les hommes de Sabella s'en sont sortis avec match nul 1-1. Carlos Zambrano était de la partie et, apparemment, le joueur de l'Eintracht Francfort n'a pas du tout apprécié l'attitude de ses compatriotes sud-américains.

« Ils étaient impuissants, frustrés, ils ne savaient pas comment nous arrêter et n'avaient jamais la balle. Quand on allait au duel, ils se plaignaient et tombaient au sol. Ils se croient intouchables, mais le football est un sport d'hommes. (…) Messi et Higuaín se plaignaient de tout, ce sont des fillettes. Surtout Higuaín, il me provoquait tout le temps. Mais j'ai été à la hauteur, je ne suis jamais tombé dans son jeu, a t-il confié sur le site depor.pe. Lionel Messi ne s'est pas beaucoup montré. Il avait peur. Nous avions une dette envers les supporters et on leur a offert du beau jeu. (…) Nous méritions de gagner.  »


C'était la minute testostérone du jour.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Gillot, l’embrouilleur