En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Messi est tout fatigué

Modififié
Un Messi blessé, c’est un Messi démoralisé. C’est Gerard Piqué qui l’affirme au « Mundo Deportivo » ce matin. « Il n'a pas le moral, mais c'est normal a ainsi déclaré le défenseur Catalan. C'est une blessure sérieuse. Son moral va remonter d'ici quelques jours, mais pour l'instant c'est logique qu'il ressente une certaine fatigue psychologique » .

Le grand Gérard sait de quoi il parle puisqu’il revient lui-même tout juste de blessure. Mais celle de Messi est plus grave selon lui. « Son cas est différent, il a souffert de plusieurs blessures successives et cela lui a peut-être fait perdre confiance. Je n'ai pas eu de problème musculaire comparable à celui de Leo. Touchons du bois  » a-t-il conclu.
Il est vrai qu’en plus de sa déchirure à la cuisse gauche, l’Argentin vient de vivre un mois difficile sur le plan sportif avec une série en cours de quatre matchs sans le moindre but en Liga.

La crise de novembre ?


M.G
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 13
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24