Messi est tout fatigué

Modififié
3 19
Un Messi blessé, c’est un Messi démoralisé. C’est Gerard Piqué qui l’affirme au « Mundo Deportivo » ce matin. « Il n'a pas le moral, mais c'est normal a ainsi déclaré le défenseur Catalan. C'est une blessure sérieuse. Son moral va remonter d'ici quelques jours, mais pour l'instant c'est logique qu'il ressente une certaine fatigue psychologique » .

Le grand Gérard sait de quoi il parle puisqu’il revient lui-même tout juste de blessure. Mais celle de Messi est plus grave selon lui. « Son cas est différent, il a souffert de plusieurs blessures successives et cela lui a peut-être fait perdre confiance. Je n'ai pas eu de problème musculaire comparable à celui de Leo. Touchons du bois  » a-t-il conclu.
Il est vrai qu’en plus de sa déchirure à la cuisse gauche, l’Argentin vient de vivre un mois difficile sur le plan sportif avec une série en cours de quatre matchs sans le moindre but en Liga.

La crise de novembre ?


M.G
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

une petite cure avec des caissons d'oxygène et de la cryogénisation et ça repart!
"Je n'ai pas eu de problème musculaire comparable à celui de Leo". Merde bah alors je ne comprends pas...
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 1
En meme temps le grand gérard a t'il tord dans ses propos?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 19