Messi est heureux

Modififié
0 11
Lionel Messi confie être heureux à Barcelone.

Le détenteur du Ballon d'Or fait partie de la liste des nominés pour l'obtention de l'édition 2010 du trophée. Il espère que le trophée « restera dans (les) vestiaires (du Camp Nou) » . « J'aimerais bien l'obtenir de nouveau. Ce serait génial, mais je pense que la Coupe du Monde aura un impact sur la décision finale » .

L'Inter Milan a fait savoir sa volonté de recruter l'Argentin. Face aux spéculations, Pep Guardiola a fait savoir qu'il ne laisserait partir son joueur qu'en échange de 250 millions d'euros.

Interrogé par France Football, le joueur de 23 ans a fait savoir : « Je n'ai aucune volonté de quitter le club. Mais personne ne sait de quoi l'avenir sera fait. Si tout va bien, on n'y pense pas. Mais si cela se passe mal, qui sait ? » .

Une porte s'est ouverte ?

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même si un jour il quitte le Barça (comme un enfant quitte ses parents), nous savons tous que ce ne sera jamais pour le reyal (la pute du quartier).
Et ça, ça me fait bander !
real = plus grand palmarès d'Espagne et ça.... ça fait mal au cul de cabron 14 !!!!! xpdr
Des titres acquis en 50/60, ça fait bander qui de nos jours ?
Ca fait plus bander personne à part des groupies d'Alfredo di Stéfano, ça fait combien de temps que les Merengues n'ont pas fait un quart de C1? Pour un club de cette envergure ça fait tâche non?
Cabron mon salop, maintenant t'as des groupies qui te taquinent sous des pseudos affriolants, miam, elle doit aimer bouffer copieux celle là!
Je ne suis ni pour le Barça, ni pour le Real, mais même avec des titres acquis en 50/60's, cela fait du Real le plus grand club d'Espagne. Un titre est un titre. Vous auriez bien voulu avoir Di Stefano.
Faut un peu sortir du passé mec, dans 50 ans l'OM nous cassera encore les burnes avec son titre de 93, y a un moment faut décrocher et passer à autre chose
Tiens, un article sur le FC Barcelone!
Tiens, des commentaires!
Roooooohhh, étonnant! Cabron 14 est venu poser son désormais traditionnel commentaire partisan et injurieux...A lui seul, il aura réussi à faire naitre sur le site l'idée que l'on peut, ici aussi, être un footix, insulter les gens, se masturber sur des joueurs de foot (aussi bon soit-il), n'aimer le football qu'au travers une seule et même équipe, croire qu'il n'existe qu'un football et surtout emballer le tout d'une grandiose mauvaise foi pour définitivement faire vomir tous les lecteurs, qui se sont dit: "tiens si j'allais voir les commentaires, voir l'avis de mes copains amoureux de foot..."
J'ai envie de dire: Dégage! Retourne sur lequipe.fr ou je ne sais quel site de merde!
@ Stuart pearce les filets: CLAP CLAP CLAP et Merci merci merci
Stuart pearce ok, mais pas à côté de la cuvette !
Et sache cher ami que je ne pratique plus l'onanisme depuis que des femmes lisent mes commentaires. Elles sont raides dingues de moi.
Le Barça est le football et en tant que Soci je suis le Barça.
Je suis un Soci mec, et je ne dois pas être ton souci.
Je n'insulte personne ici, ne se sentent insulté finalement que ceux qui ne détiennent pas la vérité. Hume mes paroles, abreuve-toi de mon aura stuart.
Ensuite on en reparlera.
Le Barça c'est mon truc. Toi ce doit être les bovins.
Bonne soirée.-)Love
"Mais si cela se passe mal, qui sait ? ».

je ne vois pas messi jouer ailleurs... messi=barca, point. Biensûr qu'il pourrait réussir ailleurs mais je le vois faire une carrière à la scholes, giggs à MU, casillas au real etc...

mais en même temps j'aurais bien parié 500 reurs avec un mec qui, il y a trois ans, m'aurait dit que raul irait finir sa carrière en bundesliga à Schalke 04...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Krasic prend deux matches
0 11