Messi est heureux

Modififié
0 11
Lionel Messi confie être heureux à Barcelone.

Le détenteur du Ballon d'Or fait partie de la liste des nominés pour l'obtention de l'édition 2010 du trophée. Il espère que le trophée « restera dans (les) vestiaires (du Camp Nou) » . « J'aimerais bien l'obtenir de nouveau. Ce serait génial, mais je pense que la Coupe du Monde aura un impact sur la décision finale » .

L'Inter Milan a fait savoir sa volonté de recruter l'Argentin. Face aux spéculations, Pep Guardiola a fait savoir qu'il ne laisserait partir son joueur qu'en échange de 250 millions d'euros.

Interrogé par France Football, le joueur de 23 ans a fait savoir : « Je n'ai aucune volonté de quitter le club. Mais personne ne sait de quoi l'avenir sera fait. Si tout va bien, on n'y pense pas. Mais si cela se passe mal, qui sait ? » .

Une porte s'est ouverte ?

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même si un jour il quitte le Barça (comme un enfant quitte ses parents), nous savons tous que ce ne sera jamais pour le reyal (la pute du quartier).
Et ça, ça me fait bander !
real = plus grand palmarès d'Espagne et ça.... ça fait mal au cul de cabron 14 !!!!! xpdr
Des titres acquis en 50/60, ça fait bander qui de nos jours ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Krasic prend deux matches
0 11