Messi est dégouté

3 1
Il y a Barcelone. Il y a l’Argentine. Et au beau milieu des deux, il y a Lionel Messi.

Brillant et décisif avec le club catalan, Lionel Messi n’y arrive pas lorsqu’il s’agit d’endosser le maillot de l’Albiceleste. Et pourtant, ce n’est pas faute d’essayer. Hier, l’Argentine a fait match nul contre la Bolivie (1-1) lors du match de qualification à la Coupe du Monde 2014.

L’attaquant argentin, promu capitaine de sa sélection, s’est dit « déçu » par le résultat et par le peu de soutien du public de stade Monumental, dont les gradins étaient à moitié vides. « Je suis en colère pour le match nul contre la Bolivie, nous savons qu’on ne peut pas laisser filer ce genre de points à domicile. Mais je suis également déçu à cause du grand nombre d’occasions que nous avons eues. C’est bien de créer du jeu, de bien faire les choses, mais là, nous voulions gagner. Le public s’est fait entendre, mais c’est tellement mieux quand le stade est plein. C’est nous qui devons faire venir les gens » a-t-il assuré.

Messi et ses potes auront l’occasion de se rattraper dès mardi soir, avec un déplacement très compliqué en Colombie. Et là-bas, qu’on se le dise, le stade sera plein. Et chaud. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
je confirme qu'ici sa va etre sur-chaud, je sais pas comment va faire l'argentine chez nous
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1