En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Messi (encore) touché

Modififié
La saison 2013-2014 débute mal pour Lionel Messi. L'attaquant argentin a rechuté hier lors de la rencontre du Barça face au Betis Séville (4-1). Au bout de 20 minutes de jeu, la Pulga a ressenti une douleur à la cuisse gauche et a été contraint de quitter ses partenaires. Sur son compte Twitter, le Barça a confirmé la nouvelle blessure de son joueur :


Si Messi devrait être éloigné des terrains pour une courte période, ce dernier pépin physique témoigne de l'état de l'Argentin depuis le début de l'année. C'est en effet la 4e fois que le prétendant au Ballon d'or doit rejoindre l'infirmerie.

Des absences qui pourraient peser pour le titre tant convoité. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Ruffier moleste Aulas