Messi (encore) touché

Modififié
2 11
La saison 2013-2014 débute mal pour Lionel Messi. L'attaquant argentin a rechuté hier lors de la rencontre du Barça face au Betis Séville (4-1). Au bout de 20 minutes de jeu, la Pulga a ressenti une douleur à la cuisse gauche et a été contraint de quitter ses partenaires. Sur son compte Twitter, le Barça a confirmé la nouvelle blessure de son joueur :


Si Messi devrait être éloigné des terrains pour une courte période, ce dernier pépin physique témoigne de l'état de l'Argentin depuis le début de l'année. C'est en effet la 4e fois que le prétendant au Ballon d'or doit rejoindre l'infirmerie.

Des absences qui pourraient peser pour le titre tant convoité. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Dès qu'un article parlera de Messi, Ronaldo ou Ribéry la chute sera toujours sur le Ballon d'or? Les gars, on est que le 11 novembre (yes! congé) on a encore le temps parce que je sens que 1 mois et demi d'articles Ballon d'or ça va commencer à quelque peu me (nous?) gaver! Sortez-nous un petit top 100 (stades, clubs, célebrations,...) pour nous changer les idées parce là... :)

D'ailleurs pour calmer le jeu, je vais terminer ce commentaire par une blague assez sale:

-Que fait un mec les doigts dans la ch*tte de sa soeur?

"Il cherche l'alliance de son père"
Spikelee92 Niveau : CFA2
Putain ça sent pas bon ces multiples rechute je suis inquiet pour le ptit génie!!! Le fcb s'en sortira sans lui pour la moitié de saison mais a partir de février le coup de mou annuel du club et la fin de saison, il faut qu'il soit au top. Qu'il se soigne quitte a loupé 2 mois de compet y'a une coupe du monde mon petit.
clemölösö Niveau : DHR
On pose la question du sur-régime si ce n'est du dopage un de ces jours ou, comme quand Abidal se tape un cancer du rein à 30 piges, on se contente de s'en extasier quand il en revient sur le terrain ? (absolument rien contre le FCB sur le coup, Abidal est juste un cas qui fait foix ^^). Et je dis pas ça méchamment du tout, mais faudra peut être un jour penser à la santé de ces joueurs.

Ceci étant dit, SoFoot, vous avez un plan pour me faire appeler l'ONU avec vos pubs ? Un peu d'humanisme ferait du bien, surchargez tant que vous voulez mais si vous pouviez éviter:
- les pop-ups
- les pub aux dessus de l'article qui force à dérouler 100 heures.
- les nouvelles pubs qui empêche de mettre la souris sur le côté, pose des flèches insupportables sur la page et balance sur d'autre onglets...

Je suis pas sûr que vous y gagniez en clics..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ruffier moleste Aulas
2 11