Messi encore Soulier d'Or

Modififié
26 18
Lionel Messi n'a pas besoin de jouer pour recevoir des titres.

Le génie argentin a reçu aujourd’hui son troisième Soulier d’Or européen consécutif (un record), trophée récompensant le meilleur buteur de la saison passée sur l’ensemble des championnats européens (46 buts en 32 matchs de championnat lors de la saison 2012/13). Après avoir reçu son titre des mains de son illustre aîné Hristo Stoïchkov, Messi a tenu à rassurer, d'abord :

« Je me sens bien. Ça va mieux, je n’ai plus mal. Je ne me fixe pas de date de retour. Mais on verra. Tout dépendra de comment ça se passera. (...) Je veux être sûr de revenir et de pouvoir jouer tranquillement, sans crainte » .

Puis à remercier, ensuite :

« Je dédie ce titre à ma famille, à ceux qui partagent les joies et les peines avec moi, au vestiaire, puisque sans eux je n’aurais pas réussi à marquer ces buts. Je crois que c’est avant tout un prix collectif qui récompense l’ensemble du club. Je remercie aussi tous ceux qui me veulent du bien » .

Ça fait du monde. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 13
46 buts en 32 matchs, 3e soulier d'Or consécutif et ça passe comme une lettre a la poste...
nastyprod Niveau : DHR
Il pourra le fondre et se faire faire un 5eme ballon d'or qui lui fera surement défaut cette année.
Message posté par Toto Riina
46 buts en 32 matchs, 3e soulier d'Or consécutif et ça passe comme une lettre a la poste...


Je trouve justement c'est banalité attristante ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
26 18