En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Messi, encore deux records

Modififié
Ronaldo marque un triplé face à Getafe, Lionel Messi se rebiffe et lui rappelle qui est le quadruple Ballon d'or en en plantant 4 face à Osasuna. On n'est pas dans Fifa, mais bien en Liga.

Bref, tout ça pour dire que l'Argentin vient encore d'exploser deux records. Tout d'abord, son compteur de buts en championnat affiche désormais 202, ce qui le fait passer au 8e rang des plus grands buteurs de la Liga. Le premier de ce classement n'est autre que Telmo Zarra, auteur de 251 pions en Liga, lui qui portait l'Athletic Bilbao vers le milieu du siècle dernier. Messi n'a que 25 ans, autant dire qu'il risque de pulvériser ce record plutôt poussiéreux.

Mais le numéro 10 des Blaugrana ne s'est pas arrêté en si bon chemin : il s'est également offert le luxe de marquer pour la 11e fois consécutive en championnat, ce qui constitue un deuxième record.


Juste un week-end normal pour Lionel, quoi.
JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6