Messi, encore deux records

Modififié
8 34
Ronaldo marque un triplé face à Getafe, Lionel Messi se rebiffe et lui rappelle qui est le quadruple Ballon d'or en en plantant 4 face à Osasuna. On n'est pas dans Fifa, mais bien en Liga.

Bref, tout ça pour dire que l'Argentin vient encore d'exploser deux records. Tout d'abord, son compteur de buts en championnat affiche désormais 202, ce qui le fait passer au 8e rang des plus grands buteurs de la Liga. Le premier de ce classement n'est autre que Telmo Zarra, auteur de 251 pions en Liga, lui qui portait l'Athletic Bilbao vers le milieu du siècle dernier. Messi n'a que 25 ans, autant dire qu'il risque de pulvériser ce record plutôt poussiéreux.

Mais le numéro 10 des Blaugrana ne s'est pas arrêté en si bon chemin : il s'est également offert le luxe de marquer pour la 11e fois consécutive en championnat, ce qui constitue un deuxième record.

Juste un week-end normal pour Lionel, quoi.
JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jack Facial Niveau : CFA
Sauf accident, le record de Telmo Zarra tombera assez vite et deviendra la propriété de Messi
Même dans les jeux vidéos (mode de difficulté maximum) tu pourras pas marquer autant de buts.

Quand la réalité dépasse la fiction...
Je confirme que le ptit bonhomme est plus balèze dans la réalité que dans FIFA.

Messi, où l'arcade dans la vraie vie !

"Bref, tout ça pour dire que l'Argentin vient encore d'exploser deux records"
Et juste en dessous JR nous apprend que le record de Telmo n'est pas encore atteint.
faudrait choisir mec: record explosé ou record à portée d'atteinte ?
"Bref, tout ça pour dire que l'Argentin vient encore d'exploser deux records". Va falloir se calmer, il est huitième meilleur buteur de liga pour l'instant... Un seul c'est déjà pas mal. Arrêtez voir de faire du sensationnel.
Ceci dit, ce week end, il me semble que Cristiano a aussi marqué le 300em but de sa carrière.
Mais bon, Léo a décidé que, cette semaine encore, on parlerait de lui. 33 buts avant le mois de février, c'est terrifiant. En France, le dernier a avoir mis plus de 33 buts sur une saison complète, je dis bien complète, est... Carlos Bianchi, en 1978! Bordel*, Bianchi quoi.
Le saloooop. Il le fait exprès de pourrir la vie de cristiano...
PS : Il faut arrêter un peu de parler des records de Messi. y a des âmes sensibles ds le coin !!!!!
C'est le seul mec, qui en étant au sommet, arrive encore a trouver de la motivation, pour continuer. Contrairement a des Ronaldinho and co
Je suis le seul à voir un hors-jeu de 5 mètres de D.Alves sur le but de Pedro?
Message posté par lebreton
C'est le seul mec, qui en étant au sommet, arrive encore a trouver de la motivation, pour continuer. Contrairement a des Ronaldinho and co


Et c'est sans doute le seule sur terre qui n'aura jamais la décence de dire que sans ce duel avec CR7, et avec le Real plus largement, il n'aurait pas atteint un tel niveau.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 34