Messi encense Gallardo

Modififié
9 3
Ça y est, le Barça a atterri au Japon.

Avant la demi-finale face à Guangzhou Evergrande ce jeudi, Messi a accordé une interview à la chaîne de télévision argentine TYC Sports. Le numéro 10 du Barça a encensé Marcelo Gallardo, entraîneur de River Plate et probable adversaire des Catalans en finale du Mondial des clubs : « Gallardo est très intelligent. Il sait comment aborder ce match, il a préparé un plan. River a les joueurs pour nous contrer et faire un bon match. Je ne sais pas si nous allons les affronter. »

Et d'ajouter, sur la possibilité d'affronter une équipe argentine en finale : « Pouvoir jouer contre River Plate, c'est bizarre. Comme ça l'a été contre Estudiantes en 2009. Contre une autre équipe sud-américaine (Santos en 2011, ndlr), ils ont voulu jouer offensivement, et c'est la pire chose à faire contre nous. »


T'as pris des notes, Gallardo ?


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Gilberto Gil Rui Barros Niveau : DHR
Sayez, le Barça a atterri au Japon.

Sérieusement ? "Sayez" ?
Message posté par Gilberto Gil Rui Barros
Sayez, le Barça a atterri au Japon.

Sérieusement ? "Sayez" ?


Oh p***** il a pas écrit ça quand même ?!?!
Vu sur une offre de stage SoFoot: "Il te faudra simplement (...) parler une langue étrangère ; connaître ce qu'est le football mais pas que ; aimer la vie, l'écriture et l'orthographe irréprochable. Cela peut paraître beaucoup, mais dis-toi qu'on te le rendra au centuple."

Comment on fait la les gars? Vu les fautes et la chute pas sur que notre ami RC aime la vie ni l'orthographe (ca clash du stagiaire).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 3