Messi en veut toujours plus

0 8
Lionel Messi est un capitaliste. Il marque toujours plus de buts, remporte toujours plus de matchs, toujours plus de trophées... Mais comme tout le monde le sait, le propre du capitalisme c'est d'accumuler un maximum de profit pour écraser la concurrence. Et ça, le nain l'a bien compris, il n'est jamais satisfait tant qu'il n'a pas bouffé ses rivaux.

Dans la presse espagnole, il a fait une déclaration pleine de culot, à laquelle personne ne s'attendait : « Je veux rester au Barça, parce que depuis que j'y suis, je gagne tout. Je veux battre tous les records possibles, et j'aimerais devenir le meilleur buteur de tous les temps du club » .

Lionel Messi empile les buts comme Sonic attrape des anneaux. Depuis le début de sa carrière, l'Argentin a inscrit 194 buts avec les Blaugranas, soit 41 de moins que le record de César Rodriguez (235).

Messi aurait pu attendre d'être à deux buts du record pour déclarer ses ambitions, mais non...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On parle d'un joueur de 24 ans qui a marque 53 buts l'an passe.
Il est clair que le record il va le battre au pire la saison prochaine, plus vraisemblablement cette saison.

Alors d'ici qu'il atteigne la trentaine ce record ce sera de l'histoire ancienne....
on se demande jusqu'ou il va s'arreter ... il en fait atteint sa maturité de joueur tres tot, plus tot que tous les autres. il va exploser le record de buts au Barca, je parie sur au moins 400.
Qu'ils sont grands ces journalistes qui utilisent à propos de Messi des qualificatifs comme "nain"...
Et oué c'est ca So Foot. Ça lame un peu, ca appelle un chat, un chat. Pas de prose aseptisée à la con. Visiblement, ca t'as choqué, on a affublé ton idole d'un sobriquet tout méchant, bouuuuuh. Allez, va lire foot365 c'est mieux pour toi va...
1. Messi n'est pas mon idole, je laisse ce type de phénomène aux décervelés adeptes du culte de la personnalité et qui conduit à tous les excès.
2. L'emploi de qualificatifs discriminatoires s'apparente tout simplement à du racisme. Ordinaire de beaucoup de commentateurs qui se cachent derrière leur écran et leur pseudo, ici comme ailleurs. Pauvre vie que la leur...
3. Manque de bol, derrière ton ordinateur, tu n'as aucun moyen de me faire surfer ailleurs... Que tu es drôle !
Dire que Messi a débuté en CL à 16 ans contre Porto ! Pétri de talent ce minot ! Mochegosse va !
C'est bizarre quand même cet acharnement sur le physique de ce joueur, il est loin d'être parmi les plus petits mais il est appelé le nain, il se fait traiter de moche alors que bon c'est pas pedretti non plus... Le succès rend jaloux et un peu c*n non?
@Hennessey : excuse moi mon grand, mais sans vouloir t'offenser :
1. je kiffe Messi, groupie since 2004 !
2. Oui léo est moche, après chacun a ses critères
3. Oui léo est beau si la reference standard c'est Tevez
4. J'en ai rien à faire qu'il soit moche, petit ou con ! l'important c'est le terrain !
5. Je prefere Léo avec les cheveux courts, pour l'éarodynamique (nez, front, oreilles)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Twente accroche l'Ajax
0 8