Messi en Uruguay pour 2500 euros ?

1 6
Après avoir discuté de la saison de Barcelone, le journaliste Rafa Cotelo sort un bout de papier de sa poche et l'offre à Léo Messi. D'accord, mais qu'y a-t-il écrit dessus ?

Le journaliste lui offre la possibilité de rejoindre le club de l'Atlético Cerro (club uruguayen) pour 2500 euros par mois. L'Argentin l'a plutôt bien pris et lui répond avec humour : « Je te donnerai ma réponse après la Copa América » .

Youtube

La proposition du journaliste affichait 75 000 pesos (soit 2500 euros) et tout cela sans être imposé, excusez du peu. Suivant son raisonnement jusqu'au bout, l'Uruguayen a laissé trois mois, le temps de terminer la saison avec Barcelone pour rejoindre l'équipe.

Alors Léo, prêt à faire le grand saut ?


GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ça doit faire un bail qu'il n'avait pas vu inscrit sur un bout de papier une si petite somme. Au Barça il enquille ce chiffre chaque fois qu'il met un pied devant l'autre, le bougre. Messi que un club.
Super Dupont Niveau : CFA2
Il a cru que c'etait son cachet pour l'interview
hisoka
C'est même pas l'argent de poche de son fils
Du coup je me pose la question:
Ça gagne combien un bon joueur d'un club majeur de championnat argentin ou uruguayen?
J'en ai aucune idée.
M'six au lard Niveau : District
j'ai pas bité un mot de l'interview mais à voir le papier, la petite mention "sans impôt" devait être un petit tacle aux largesses fiscales que prend Messi en Espagne non?
Message posté par M'six au lard
j'ai pas bité un mot de l'interview mais à voir le papier, la petite mention "sans impôt" devait être un petit tacle aux largesses fiscales que prend Messi en Espagne non?


Je l'ai vu comme ça aussi, énorme !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le pactole d'Adebayor
1 6