1. //
  2. // Copa América 2015
  3. //

Messi en a marre de perdre des finales

4 36
La Coupe du monde en 2014, la Copa América il y a quelques jours, celle de 2007 auparavant : la liste des finales perdues par Lionel Messi avec l'Argentine commence à s'allonger.

Une situation qui agace bien évidemment le numéro 10, qui ne s'en est pas caché en postant ce message sur sa page Facebook : « Il n'y a rien de plus douloureux dans le football que de perdre une finale. Je ne veux pas attendre plus longtemps pour dire merci à tous ceux qui nous ont toujours supportés et qui ont continué lors des moments difficiles. »

No hay nada más doloroso en el fútbol que perder una final, pero no quiero que pase más tiempo sin darles las gracias a...

Posted by Leo Messi on lundi 6 juillet 2015

Vaincu, mais digne. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il en a gagné aussi tout de même !
Note : 22
"Il y a pire dans la vie" aurait répondu le sélectionneur de l'équipe nationale de Micronésie.
Le Stade Rennais et LeBron James aussi.
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
Il doit avoir des origines clermontoises
Même s'il adore le Barça, je pense qu'il échangerait tous ses titres avec Barcelone contre une Coupe du Monde avec l'Argentine. L'équipe nationale en Argentine, c'est sacré. Ca commence à faire beaucoup pour lui
quand tu vois comment ils le traitent pour le simple fait de ne pas avoir évolué dans un club argentin en pro et d'être considéré comme un "européen"... tu m'étonnes qu'il se mette une pression folle avec la Sélection. Là il fait une sacrée Copa América, il rate seulement sa finale et tout le monde lui tombe dessus. s'il recevait un soutien inconditionnel comme au Barça, son rendement serait meilleur.
Pas grave Leo, la FIFA te consolera avec un 5ème Ballon d'Or.
Même Messi ne peut pas remporter des compétitions tout seul. C'est normal. Il marque ses péno, crée des cocasse et ses coéquipiers ne mettent pas au fond. Au Barca, il est entouré de phénomènes à chaque poste. C'est pas pareil en équipe nationale...
*des occases. Désolé, mon correcteur me prend pour un con ou je suis dyslexique depuis plus de 20 ans sans m'en rendre compte!
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 4
Message posté par sospanic
Même s'il adore le Barça, je pense qu'il échangerait tous ses titres avec Barcelone contre une Coupe du Monde avec l'Argentine. L'équipe nationale en Argentine, c'est sacré. Ca commence à faire beaucoup pour lui


Je ne suis pas sûr !

Ds ses declarations je ne sens pas un amour de fou pour son pays comme un Di Maria ou meme un Patore, le mec a quand même vécu la moitié de sa vie à Barcelone et tu sens qu'il adore sa ville et son club.

El pecho frio est le surnom a la mode de Messi à chaque fois qu'il perd une compètition majeure !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 36