En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Phase de poules
  3. // Tirage au sort
  4. // Récompense

Messi, élu meilleur joueur européen de l'année

Modififié
Leo Messi ajoute sans surprise un nouveau trophée personnel à sa collection.

Lors du tirage au sort de la Ligue des champions ce jeudi soir, l'UEFA a remis le trophée du meilleur joueur européen UEFA de l'année. C'est Lionel Messi qui l'a remporté face à son coéquipier Luis Suárez et à son rival du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. L'Argentin a survolé la saison 2014-2015 en inscrivant 58 buts et en délivrant 31 passes décisives en 57 apparitions sous le maillot blaugrana. Il a notamment remporté la Ligue des champions, la Liga et la Coupe du Roi. Selon nos informations, Messi a recueilli 49 votes, contre 3 pour Luis Suárez et 2 pour Cristiano Ronaldo.

L'Argentin ne s'est pas arrêté là puisqu'il a aussi remporté le prix du but de la saison. Il s'agit de son but en solo contre le Bayern en demi-finale de C1 au Camp Nou en mai dernier. Celui où il avait humilié Jérôme Boateng en le déséquilibrant complètement sur un de ses crochets.


Est-il bien utile d'attendre janvier pour décerner le Ballon d'or ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17