Messi égale Raùl

Modififié
0 35
Hier, en plus de sa plantureuse victoire et du superbe but de Neymar, Barcelone a pu célébrer un troisième événement, le doublé de Messi.

A priori, c’est devenu quelque chose de banal pour l’Argentin, mais pas cette fois-ci. Ainsi, la Puce a inscrit ses 227e et 228e goals en Liga, ce qui le fait gagner des places dans le tableau historique des buteurs. Messi a ainsi dépassé la légende Alfredo Di Stéfano (227) et a égalisé le non moins légendaire Raùl.

Désormais troisième du classement, le prochain cap pour l’Argentin sera les 234 buts de Hugo Sánchez, puis enfin les 251 réalisations de Telmo Zarra, l’ancien Bilbaíno.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Petit cadeau à tous les rageux du Real " il ne reviendra jamais de sa blessure " ... ( j'espère que vous avez vu son match hier ) bisous
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Très mature comme commentaire !! Si ce genre de joueur partait sur une blessure ou ne retrouvait plus son niveau d'avant blessure ce serait tout le foot qui serait perdant !!
Juste pour un info hier real b 3/ 1 barca b tout ce cinéma sur la formation pour ça ???
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Reims fête le maintien
0 35