Messi : « Dybala, c'est le futur »

Modififié
629 12
Lionel Messi est actuellement écarté des terrains.

Mais même s'il est blessé, ça ne l'empêche pas de poster des photos sur son compte Instagram ou de s'exprimer sur quelques-uns de ses compatriotes. Notamment à propos d'un jeune espoir, Paulo Dybala.

Le jeune attaquant de la Juventus a en effet toutes les qualités requises, selon Messi, pour devenir un grand joueur. Dans une interview accordée à Tuttosport, la Pulga assure qu'il fera les beaux jours du football argentin : « Paulo est un grand joueur. Le futur, c'est lui. Croyez-moi, vous allez en parler pendant des années. »

Une déclaration qui risque de mettre du poids sur les épaules du jeune joueur de 21 ans, mais qui ne reste pas anodine. En effet, Paulo Dybala avait clamé son amour pour le FC Barcelone il y a quelques semaines.

MD en pointe, ce serait l'extase. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Tain, c' est moi le Messi.

Depuis le temps que je le pense alors que la vox populi ne voit en lui qu' énième futur crack qui ne percera jamais.
Je le surkiffe le ptit Paulo.

J' en fait aussi mon futur attaquant incontournable dans les années à venir.

La dernière fois que j' ai dit ça c' était pour CR7 saison ManU et Hatem... bon ce fut long mais on commence à voir le bout du tunnel avec lui.
La chute qui fait grincer des dents...
Et le joueur sur lequel prends exemple Dybala et qu'il kiffe c'est lui : https:(//twitter.com/SocialRMadridFr/status/651852528087339008).
Quand on a Agüero dans sa sélection , ça prends encore plus de poids , surtout quand on voit à quel point , il est méprisé par une bonne partie de ses compatriotes qui pensent s'y connaître mieux que Mourinho , Ancelotti , Benitez et accessoirement Wenger ou Ferguson qui le voulaient.Quand je vois les coms tendancieux présents sur léquipe.fr ou Footmercato le concernant , j'me dis que des fois la démocratie a vraiment ses limites.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
629 12