En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2 finales aller
  3. // Barcelone/Bayern (3-0)

Messi double Ronaldo

Modififié
C'est une course qui ne s'arrête jamais.

Dans la compétition « Ronaldo et Messi mettent des pions » , l'Argentin a de nouveau repris l'avantage sur son homologue portugais. Mercredi soir, en demi-finale aller de Ligue des champions, le FC Barcelone s'est imposé face au Bayern Munich (3-0), grâce notamment à la prestation impressionnante du natif de Rosario, auteur de deux buts et une passe décisive.

Cette saison, la Pulga a marqué 10 buts dans la compétition européene et domine ce classement devant Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et Luiz Adriano (Shakhtar Donetsk) auteurs de neuf buts chacun. Dans l'histoire de la compétition, le meilleur buteur de l'histoire du Barça en est à 76 buts contre 75 réalisations pour le Portugais.


Une rivalité qui n'est pas près de se terminer.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7