1. //
  2. // 8es
  3. // Arsenal-Barcelone (0-2)

Messi double les Gunners

Arsenal a tenté, mais Arsenal a échoué. Menaçants par intermittence, les Gunners ont fini par céder face à l'infernal trio catalan, qui, sans être brillant, permet au Barça de ne pas s'angoisser pour le retour.

Modififié
4k 152

Arsenal FC 0-2 FC Barcelone

Buts : Messi (71e, 83e) pour le Barça

La MSN est forte. Mais elle est aussi parfois agaçante. Doté d’une puissance de feu hors norme, le trio du Barça affiche, semaine après semaine, match après match, sa supériorité et son statut de triplette inarrêtable. Sauf qu’à force d’être trop facile, elle en oublie parfois son efficacité. Face à Arsenal, Messi, Neymar et Suárez étaient évidemment au-dessus. Mais à force de se faire des courbettes, de s’échanger des ballons à deux mètres de la ligne quand ceux-ci ne demandaient qu’à aller au fond, les trois larrons ont longtemps retardé la victoire des leurs. Et laisser espérer des Gunners qui se seront procuré de belles occasions sans avoir l’efficacité pour les transformer. Alors, ce qui devait arriver arriva. Un contre mené à 100 à l’heure, un penalty pour conclure les débats, et le Barça a déjà un pied et demi en quarts de finale. Le tout, sans avoir exploité à 100% ses possibilités.

Le plan d'Arsène


Arsène Wenger l’a préservée. Soigneusement, quitte à se taper un replay de FA Cup face à Hull City. Mais il faut que l’enjeu en vaille la chandelle. Car pour rencontrer ce Barça-là, invaincu depuis des lustres et toujours plus impressionnant, il faut une équipe type prête à combattre durant 90 minutes. Dès lors, exit les coiffeurs du week-end, les vrais Gunners sont de retour. Giroud à la pointe de l’attaque, Coquelin et Ramsey à la récupération, Montreal et Bellerín sur les ailes, rien ne doit être laissé au hasard face aux Catalans. D’ailleurs, Tonton Arsène est venu avec son plan. Un plan simple, qui consiste à abandonner le ballon, à harceler le porteur, et surtout, compter sur ses flèches pour contre-attaquer la machine à gagner. Et d’entrée de jeu, le risque semble mesuré. Arsenal plante quelques banderilles lors des premières minutes pour marquer le coup, avant de tranquillement s’installer derrière le rond central.

Comme on dit, la peur n’évite pas le danger. Sauf que le Barça n’a pas encore les cannes pour transpercer la muraille rouge et blanc qui s’érige en face de lui. Suárez est invisible, Neymar tâtonne encore, tandis que Messi est sans cesse rattrapé (parfois illégalement) par la patrouille qui officie au milieu de terrain. Et face à ce Barça moins précis qu’à l’accoutumée, Arsenal obtient l’espace qu’il espérait. Özil à la baguette, Sánchez en détonateur, les Gunners se procurent les premières opportunités. En point d’orgue de cette domination, si elle n’est pas territoriale, au moins statistique, Chamberlain rate l’immanquable en tirant droit sur un Ter Stegen à terre et posté à moins de 5 mètres. Une occasion folle, tandis que Barcelone tourne autour de la surface sans décocher le moindre tir cadré. Avant, évidemment, de passer la seconde.

Le talent brut


Car à force de courir comme des morts de faim derrière les Catalans, les joueurs d'Arsenal fatigue. Et plutôt rapidement. Moins de 30 minutes de jeu, et c’est déjà à un véritable toro que se livrent les petits potes d’Iniesta. La MSN en marche, les alertes commencent à se faire nombreuses. Quelques dribbles pour déstabiliser le bloc, une passe laser pour le craqueler, et voilà que Luis Suárez s’offre deux occasions énormes juste avant la mi-temps. Sur la première, c’est un trop-plein de courtoisie envers Messi qui l’empêche de tirer et de placer la balle sous le corps de Čech. Ensuite, c’est une tête pas assez croisée qui laisse aux Gunners une chance de se refaire la cerise. Mais le couperet s’est rapproché et au retour des vestiaires, Arsenal souffre davantage. Chamberlain se fait la malle sur blessure, Neymar bute sur Čech, tandis que Giroud galère de plus en plus à conserver le ballon une fois qu’il lui arrive : le ballet barcelonais est en place. Et si Sánchez se fait l’égal de Jordi Alba dans l’exercice de la roulade suivi de pleurs, les Espagnols sont clairement passés devant. Problème, au moment de conclure, les échanges d’amabilité entre les trois de devant se font superflus et ne permettent pas à leur équipe d’inscrire un but à l’extérieur qui ferait terriblement mal à Arsenal. Et si, pour une fois, la machine s’enrayait ?

Et si, en restant dans la partie malgré les coups de boutoir, les Gunners pouvaient se faire la malle avec la victoire en accélérant une dizaine de minutes ? Wenger et les siens y croient encore. Et à une demi-heure de la fin, se décident à pousser pour faire tenter de faire craquer l’arrière-garde bleue. Dans l’un de ses rares bons gestes, Giroud croit même y arriver de la tête, mais trouve une nouvelle fois la main ferme d’un Ter Stegen impérial. La chance est passée. Car c’est à son propre jeu, c’est-à-dire en contre, qu’Arsenal va se faire prendre. Une relance rapide, une accélération de Neymar, une conclusion parfaite de Messi, et le Barça remplit sa mission avec brio. Cruel diront certains, mais finalement logique tant cette équipe, même à 70% de ses capacités, respire la puissance et la sérénité. Pour enfoncer le clou, et s’assurer un retour encore plus tranquille, Lionel Messi s’en va même se faire titiller le mollet par Flamini pour obtenir le penalty d’une qualification certaine. À la transformation, la Pulga prend son doublé, fait oublier les courbettes, et le poteau d’un Suárez peu en veine. Mais au fond, la veine n’a rien à voir avec ce résultat. L’élimination des Gunners non plus.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Raphael Gaftarnik
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Robben's sexy left foot Niveau : Loisir
    "Personnellement, je pense qu’on va passer, mais je sais que cela va à l’encontre de tous les pronostics. »
    Arsène Wenger
    read my mind Niveau : National
    Note : -1
    Merci la LDC pour ces geste de classe ha ha:

    https://vine.co/v/irYQFuA5bt9
    Frenchies Niveau : CFA
    j'ai hate de voir Giroud à l'euro perso !!!
    http://www.lequipe.fr/Football/Article/ … moi/636870


    Sinon j'ai trouvé Neymar scandaleux, 99% mauvais choix
    Suarez pas tellement mieux (croquage party 4)

    la MSN, c'est et ça restera d'abord ... Messi.

    (mais le contre est un modèle du genre, techniquement magnifique dans les timings)
    steven.mugiwara Niveau : DHR
    Pique les yeux : 0-0 pour le score ...
    ''Mais il faut que l’enjeu en vaut la chandelle''.
    Je quitte ce monde de fous !

    Ps: la différence entre Arsenal et un Barça au ralenti est juste ahurissante. Peut-être que tous les détracteurs de City les années précédentes relativiseront ...
    Anfield_Road Niveau : Ligue 1
    Quelle entrée de Flamini, tout en efficacité, MVP.
    Robben's sexy left foot Niveau : Loisir
    Message posté par Frenchies
    j'ai hate de voir Giroud à l'euro perso !!!
    http://www.lequipe.fr/Football/Article/ … moi/636870


    Sinon j'ai trouvé Neymar scandaleux, 99% mauvais choix
    Suarez pas tellement mieux (croquage party 4)

    la MSN, c'est et ça restera d'abord ... Messi.

    (mais le contre est un modèle du genre, techniquement magnifique dans les timings)


    Fais pas comme les fans du Real, pas besoin de comparer les joueurs entre eux.
    Neymar et Suarez ont pas fait un grand match, ça arrive, et comme tu dis, Messi était là!
    C’est quand même pénible cette sensation que, dans ce genre de confrontations, Tonton Arsène donne plus l’impression de vouloir être éliminé le plus tard possible plutôt que de se qualifier.

    Genre j’aligne la même équipe que si je jouais Bournemouth mais je suis 25 mètres plus bas sur le terrain…
    J'ai l'impression avec le disque est rayé, chaque année.
    Cf ce qu'on a dit il y a 1an, et 2ans et il y a 3ans aussi...
    Giroud quel régal ce joueur, une vista hors du commun, toujours le geste juste. Homme du match.
    La série continue!

    Pas un gros match, mais le résultat est excellent.
    Note : 1
    Super match d'Arsenal, notamment la 1ère période, qui aurait pu ouvrir le score sans un super Ter Stegen, qui j'espère aura droit à une part des louanges.

    Ca a pas mal croqué des 2 côtés, surtout côté Barça, rarement vu Suarez en rater autant. Puis cette manie de toujours vouloir faire marquer l'autre, faudrait voir à pas trop en faire quand la partie est pas déjà gagnée.

    Par contre Enrique qui fait même pas rentrer Turan ou Roberto, pas compris.
    Ronald Ignoble Niveau : CFA
    Je cite : "Mais il faut que l’enjeu en vaut la chandelle".
    J'ai saigné à la lecture... Je vais panser mes blessures et je reviens dans 20 minutes lire la suite de l'article.
    Moins de maîtrise au milieu, mais une capacité à tempérer les offensives adverses le temps que les mecs viennent prêter main-forte, une aisance technique mais plus celle des jongleurs yeux bandés, trois grosses individualités devant clairement détachées du bloc.

    Qui aurait cru que le Barça d'Enrique jouerait comme le premier Chelsea de Mourinho ? Fucking Disgrace. Barçajax, c'est fini.

    Courageux de la part d'Arsenal, mais le manque de talent (Ox-Giroud-Ramsey dans le dernier tiers adverse surtout) se paie à ce niveau, auquel ils n'ont visiblement plus leur place.
    J'ai eu l'impression qu'ils forçaient plus en liga que sur ce match là.
    Robben's sexy left foot Niveau : Loisir
    Message posté par brendao
    Giroud quel régal ce joueur, une vista hors du commun, toujours le geste juste. Homme du match.


    En même temps, ils seraient pas là sans lui, c'est un fait!
    C'est pas un crack mondial mais c'est du niveau de Arsenal, Ozil et Sachez exceptés.
    DocteurTherHappy Niveau : District
    Dixit le mec qui compare Benzema à la terre entière sacré Ruud !
    Vous m'aviez manqué, les anti-Giroud. Ce mélange de démagogie et de mauvaise foi, ça n'a pas de prix.
    Robben's sexy left foot Niveau : Loisir
    Message posté par DocteurTherHappy
    Dixit le mec qui compare Benzema à la terre entière sacré Ruud !


    Non, c'est vous qui le comparez, je le compare pas , vu que " I don't rate him"
    Message posté par footixIer
    Super match d'Arsenal, notamment la 1ère période, qui aurait pu ouvrir le score sans un super Ter Stegen, qui j'espère aura droit à une part des louanges.

    Ca a pas mal croqué des 2 côtés, surtout côté Barça, rarement vu Suarez en rater autant. Puis cette manie de toujours vouloir faire marquer l'autre, faudrait voir à pas trop en faire quand la partie est pas déjà gagnée.

    Par contre Enrique qui fait même pas rentrer Turan ou Roberto, pas compris.


    Turan suspendu.

    Sinon j'ai toujours l'impression que Giroud joue pour les caméras, c'est bien relou
    Turan était suspendu, faut suivre aussi. Et flamini, un jeu de view briscard qui ferait palir un pirlo des grands jours. Doit jouer 5 minutes, arrive à donner un peno. Le lobby français d'arsenal va perdurer combien de temps encore? Ramsey qui loupe aussi tout ce qu'il veut. Quelle bande de clette
    Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 17
    Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 74 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
    dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
    4k 152