Messi donne 500 000 euros à l'UNICEF

Modififié
216 40
Le beau geste sera sûrement remarqué.

Ce week-end, l'UNICEF a reçu un joli don de 500 000 euros de la part de la fondation Lionel Messi. La presse espagnole rapporte que ce chèque entre dans le cadre d'une campagne en aide aux enfants argentins.

Leo Messi avait un peu fait tiquer les associations humanitaires cet été à cause de son voyage au Gabon. Au mois de juillet, la Pulga était allé rendre visite au président Ali Bongo pour poser la première pierre d'un stade, moyennant un bon gros chèque. La Fondation des Droits de l'Homme, basée à New York, avait par exemple déclaré que Messi apportait son soutien à un « régime corrompu qui refuse d'enquêter sur le meurtre rituel d'enfants au Gabon » .

Laissez-lui le bénéfice du doutes à Léo, il est plein de bonnes intentions.




KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Je suis un peu decu par messi mais de toute facon c'est l'humain en général qui est décevant.Lui, c'est juste un humain normal.
Ca m'étonnerait pas qu'il ait donné de l'argent à unicef pour nettoyer un peu son image qui est assez dégueu.
Les pires brèves qu'il est possible d'écrire (et de lire pour ceux qui vont le faire) peu importe que ça concerne Messi, Ronaldo ou Bocundji Ca...

bon, j'avoue que j'ai lu les 2 premières lignes et là, stupéfaction, Lionel Messi n'est pas un humain mais une fondation!

titre mytho, bonjour
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tapie s'en prend à Labrune
216 40