Messi dîne avec Galliani

0 0
Messi a juré fidélité au Barça. A priori, tout le monde, même le joueur, en est convaincu. Tous ? Non. Deux présidents continuent d'avoir un peu d'espoir. Et ces deux là vivent dans la même ville, à Milan.



Il y a quelques mois, Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, avait invité Messi à diner, après que le double Ballon d'Or (qui n'était à l'époque que Ballon d'Or tout court) eut assisté au défilé Dolce&Gabbana. Les rumeurs s'étaient propagées, mais Messi avait tout clarifié, en déclarant qu'il ne partirait pas de Barcelone.



Acte II, hier. Messi est revenu à Milan. Mais cette fois-ci, il est allé se faire une bouffe avec Adriano Galliani, l'administrateur délégué du Milan AC. Ni le joueur ni le dirigeant n'ont pour l'instant fait de commentaires sur cette rencontre. Mais en Espagne, les spéculations vont déjà bon train, même si personne ne veut croire à un transfert, même dans un futur lontain. Technique d'auto-persuasion ?



En tous cas, voilà une bonne façon de lancer définitivement les hostilités en vue du derby milanais.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0