1. //
  2. // FC Barcelone

Messi devant River/Boca

Modififié
4 11
Un Clásico est l'événement de la saison pour les supporters et les joueurs, il traverse les frontières et s'invite sur les écrans de télé des fans de foot, et ce, peu importe l'heure. Léo Messi inclus. Après sa superbe performance (deux buts, une passe décisive) en demi-finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich mercredi soir (3-0), la Pulga a publié une photo sur son compte Instagram.

Le natif de Rosario a ainsi pris un selfie devant le huitième de finale aller de Copa Libertadores opposant River Plate à Boca Juniors (1-0). Un petit plaisir en peignoir blanc, qui a eu lieu à 2h du matin tout de même. Messi et ses coéquipiers du Barça ont rendez-vous samedi au Camp Nou pour affronter la Real Sociedad afin de conforter leur place de leader en Liga.

On remet ça la semaine prochaine ?

RIVER - BOCA

Une photo publiée par Leo Messi (@leomessi) le

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
j'ai cru qu'il avait pris l'avion et qu'il etait dans le stade.heureusement que non.
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par GENERAL DE GOAL.
j'ai cru qu'il avait pris l'avion et qu'il etait dans le stade.heureusement que non.


Une semaine avant une demi-finale retour et 2 jours avant de jouer un match pour le titre, heureusement que non comme tu dis
hisoka
Putin Léo c'est quoi ça ??? une 140 CM au moins bordel !!!

Multimillionnaire et il a la méme télé que dans ma chambre....
Article suivant
Mario Götze s'excuse
4 11