Messi déteste les Vuvuzelas

0 1
Un doux bourdonnement pendant tous les matchs de la Coupe du Monde... Oui, les Vuvuzelas sont insupportables, même lorsqu'on regarde la télé, alors imaginez sur le terrain.

Après la victoire 1-0 de l'Argentine contre le Nigéria, Lionel Messi a vivement critiqué ces objets démoniaques : « La communication fait aussi partie du football, Il était absolument impossible de dire quelque chose à un équipier » .

Les autres supporters sont eux aussi excédés, comme cet Australien : « Les Vuvuzelas sont insupportables, ça n'arrête jamais. C'est peut-être le point de vue d'un étranger mais trop, c'est trop. J'ai regardé Uruguay-France dans un bar et ils n'ont pas arrêté. Ils devraient plutôt chanter. Je ne repartirai certainement pas d'Afrique du Sud avec une vuvuzela dans ma valise » . Le quotidien allemand Bild a même titré : « Vous nous tapez sur les nerfs ! » .

Heureusement, on a trouvé la parade: couper le son...

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tout le monde déteste ces vuvuzuelas !
Et quand j'entends certains dire qu'il faut l'accepter car c'est propre à la culture de l'Afsud, je dis que c'est quand même une tradition culturelle de merde qui dénature complètement l'ambiance d'un match de foot.
Ma femme, entendant ce bruit immonde sans voir l'image m'a demandé hier si je regardais "histoire naturelle" ou un reportage sur le monde des abeilles...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1