Messi désigne Augustin parmi les dix jeunes à suivre

Modififié
2k 33
JKA, le nouveau Messi ?

C'est en tout cas ce que pense l'Argentin. Dans le cadre d'une campagne publicitaire d'Adidas, Lionel Messi devait balancer le nom des dix jeunes sponsorisés par la marque à trois bandes qui pourront prendre sa place dans quelques années. Et parmi ces dix noms se trouve celui de l'attaquant parisien Jean-Kévin Augustin. Le récent champion d'Europe U19 avec la France, qui vient tout récemment de signer un contrat avec Adidas, a donc visiblement tapé dans l'œil de la Pulga, qui cite aussi le Monégasque Gabriel Boschilia ou encore l'Italien de l'AC Milan Davide Calabria. Bon, si cela peut détendre l'ego de JKA, la star argentine le met au même niveau que la joueuse russe Nadya Karpov.


En revanche, pas de trace de Renato Sanches. À croire que Messi a été convaincu par les arguments de Guy Roux sur l'âge du champion d'Europe portugais. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ah donc déja si t'es pas chez Adichiasse, t'es pas un "jeune à suivre"?
1 réponse à ce commentaire.
read my nullitay Niveau : CFA2
Mettez des hashtags au lieu des chutes, ça rendra au moins service au référencement #chinoisdecajou
Oue en gros on lui a demande de foutre 10 noms de bonhommes chez Adidas quoi. Il aurait ete chez Nike, il faisait la meme chose. De la bonne merde marketing.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2k 33