En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Copa América 2015
  3. //
  4. // Leo Messi

Messi descendu par la presse argentine

Modififié
Troisième finale avec l'Argentine et troisième défaite pour Lionel Messi. Une statistique qui passe visiblement mal auprès des supporters de l'Albiceleste.

Si la star du FC Barcelone a globalement réussi sa Copa América, Leo Farinella, le directeur du journal argentin « Olé » , n'a pas loupé l'occasion d'allumer sévèrement la « Pulga » .

« Le capitanat a visiblement été mal choisi. Le meilleur joueur du monde n'est pas capable de nous représenter dans les grands moments. Sa prestation a été indigne. On peut parfois rater des matchs, mais on ne peut jamais se permettre de marcher et de glander, alors que les coéquipiers mouillent le maillot. Être le meilleur ne donne pas seulement des droits. Il exige aussi des devoirs. »

« Messi s'est promené sur le terrain. Et attention : cette fois, c'était le Chili, pas la puissante Allemagne. Finies les excuses. Arrêtons. Un peu de respect pour ces gens qui ont regardé le match à la télé et pour ceux qui ont dépensé de l'argent qu'ils n'avaient pas pour le voir jouer. Aujourd'hui, il faut demander pardon et pencher la tête comme le fait si bien Messi » peut-on lire aujourd'hui dans le journal.


Tendu. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88