1. //
  2. // Copa América 2015
  3. //
  4. // Leo Messi

Messi descendu par la presse argentine

Modififié
20 65
Troisième finale avec l'Argentine et troisième défaite pour Lionel Messi. Une statistique qui passe visiblement mal auprès des supporters de l'Albiceleste.

Si la star du FC Barcelone a globalement réussi sa Copa América, Leo Farinella, le directeur du journal argentin « Olé » , n'a pas loupé l'occasion d'allumer sévèrement la « Pulga » .

« Le capitanat a visiblement été mal choisi. Le meilleur joueur du monde n'est pas capable de nous représenter dans les grands moments. Sa prestation a été indigne. On peut parfois rater des matchs, mais on ne peut jamais se permettre de marcher et de glander, alors que les coéquipiers mouillent le maillot. Être le meilleur ne donne pas seulement des droits. Il exige aussi des devoirs. »

« Messi s'est promené sur le terrain. Et attention : cette fois, c'était le Chili, pas la puissante Allemagne. Finies les excuses. Arrêtons. Un peu de respect pour ces gens qui ont regardé le match à la télé et pour ceux qui ont dépensé de l'argent qu'ils n'avaient pas pour le voir jouer. Aujourd'hui, il faut demander pardon et pencher la tête comme le fait si bien Messi » peut-on lire aujourd'hui dans le journal.

Tendu. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est le destin des plus grands. Dans la victoire ou dans la défaite, c'est toujours de ta faute.
Eärendil Niveau : CFA2
j'aime bien Martino, mais filer le brassard a Messi quand tu as Mascherano dans l'équipe c'est n'importe quoi...
je sais pas si c'est psychologique mais force est de constater que ce monsieur a joué 3 finales, et dans lesdites finales il s'est montré moins tranchant...
par ailleurs si l'argentine en arrive a disputer des finales comme ça c'est que fatalement le talent de cette generation entière y est pour quelque chose (pour ne pas dire qu'elle y est grandement contributive)...à se demander si l'absence de Lionel....enfin bref
et puis ultime question...pourquoi Dieu le selectionneur ne donne-t-il pas le brassard de capitaine à Mascherano bordel...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
20 65