Messi, départ « presque impossible »

Modififié
4 14
Mais ça coûterait beaucoup, beaucoup d'argent.

Alors qu'il est actuellement en très grande forme, Lionel Messi continue de faire tourner la tête à toutes les défenses d'Espagne. Celui qui a atteint la barre des 30 buts en Liga cette saison enfile les buts comme des perles. Des performances qui lui valent les louanges d'Ariedo Braida, le nouveau directeur sportif des Blaugrana, qui s'est exprimé à la radio catalane Esport 3 : « Des choses étranges peuvent arriver dans le monde du football de temps en temps. Messi n'est pas juste un footballeur, c'est un phénomène, un extraterrestre. Il est en haut, avec Maradona et Pelé. »

Un temps annoncé du côté de Chelsea, un des obstacles au départ de l'Argentin est sa clause de départ, qui monte à 250 millions d'euros. Pourtant, à en croire l'Italien de Barcelone, certains clubs pourraient passer outre cette énorme somme : « Je pense qu'il est presque impossible que Leo quitte Barcelone, mais cela pourrait arriver avec des clubs comme le PSG ou Manchester City, qui ont beaucoup d'argent à dépenser » .

Vu les sommes investies sur David Luiz ou Cavani, le PSG n'est pas à une folie près. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc si je comprend bien,il est parti pour rester quoi.
Ca reste un bon parti
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Suffisait qu'il se remette à marquer à la chaîne pour qu'on en ai plus rien à faire de son abonnement instagram à Chelsea.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14