Messi de retour après le Barça

0 1
Quoiqu'en disent les journaux, Messi est concentré sur sa Copa America. L'Argentine, il l'a quittée très tôt, alors il a beau être le meilleur joueur du monde, pour être définitivement adulé par les Argentins, il se doit de gagner aussi en sélection. Cette Copa America à domicile est sa chance, et il le sait.

Concernant son futur en club, il a déjà son plan de carrière en tête, et il est simple. «  Si je quitte le Barça, c'est pour retourner en Argentine, et y terminer ma carrière. Je n'irai pas ailleurs » , a-t-il assuré. Il retrouverait alors la Primera, un championnat qu'il n'a finalement jamais connu.

La Pulga s'est aussi exprimée sur les comparaisons avec Cristiano Ronaldo, qui l'agacent. « Chacun est comme il est, moi je n'aime pas me montrer comme ça, ça ne me va pas, je suis plus réservé, j'ai mon entourage, qui est toujours à mes côtés. Beaucoup de choses ont été dites, beaucoup d'histoires, sur les femmes, etc, mais ce ne sont que des mensonges » .

C'est qu'en Argentine, le dernier meilleur joueur du monde, il savait aussi alimenter les médias pour ses activités extra-sportives. Il le fait toujours d'ailleurs.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Reste au FC UEFA effectivement, t'as bien compris que sans le dopage made in Pepito et les aides arbitrales scandaleuses... tu ne serais qu'un flop. Avec ta tete d'abruti gavé aux hormones t'es bien le Virenque de foot... un loser!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1