1. //
  2. // 8e
  3. // FC Barcelone/Bayer Leverkusen

Messi dans l’histoire

Modififié
7 6
Il paraît que tous les goûts sont dans la nature. Soit. Adulé par certains, détesté par d’autres, Lionel Messi a profité du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Bayer Leverkusen (7-1) pour mettre tout le monde d’accord.

En effet, l’Argentin est une nouvelle fois entré dans l’histoire du football ce mercredi. Deux fois, en fait. Une première fois après son quatrième but, à la 58ème minute, quand il est devenu le premier joueur à réaliser deux quadruplés en Ligue des Champions.

Mettre quatre buts en un match n’ayant plus grand chose d’exceptionnel depuis que Bafétimbi Gomis s’y est mis, Lionel Messi a profité de l’heure de jeu pour en mettre un cinquième. Une première dans l’histoire de la Coupe aux grandes oreilles. C’est le 49ème but de la Pulga en C1, et son douzième cette année.

Au rythme où il va, les 71 de Raùl ne sont plus très loin… SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
@tumblingdice

C'est le 49ème uniquement en C1 et 54ème toutes compétitions confondues (C1 + super coupe d’Europe + Mondial des clubs) en 71 matchs. A ce rythme là, il battra le record de Raul dans 2 saisons à seulement 26 ans!
Juju la Terreur Niveau : DHR
100 buts en C1 pour Messi? Réalisable ou pas?
Ca serait dingue...
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
crack!

et puis faut voir les 5 buts!
"Mettre quatre buts en un match n’ayant plus grand chose d’exceptionnel depuis que Bafétimbi Gomis s’y est mis,.." lol
"Mettre quatre buts en un match n’ayant plus grand chose d’exceptionnel depuis que Bafétimbi Gomis s’y est mis,.." Excellent :-)))
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 6