En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e
  3. // FC Barcelone/Bayer Leverkusen

Messi dans l’histoire

Modififié
Il paraît que tous les goûts sont dans la nature. Soit. Adulé par certains, détesté par d’autres, Lionel Messi a profité du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Bayer Leverkusen (7-1) pour mettre tout le monde d’accord.

En effet, l’Argentin est une nouvelle fois entré dans l’histoire du football ce mercredi. Deux fois, en fait. Une première fois après son quatrième but, à la 58ème minute, quand il est devenu le premier joueur à réaliser deux quadruplés en Ligue des Champions.

Mettre quatre buts en un match n’ayant plus grand chose d’exceptionnel depuis que Bafétimbi Gomis s’y est mis, Lionel Messi a profité de l’heure de jeu pour en mettre un cinquième. Une première dans l’histoire de la Coupe aux grandes oreilles. C’est le 49ème but de la Pulga en C1, et son douzième cette année.


Au rythme où il va, les 71 de Raùl ne sont plus très loin… SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 31 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17