Messi coûterait 400 millions

Modififié
3 24
La valeur marchande de Lionel Messi paraît pour beaucoup inestimable. Pourtant, selon Gerardo Molina, grand gourou en matière de marketing sportif, la valeur marchande de l'Argentin peut en effet être calculée. Si les méthodes de calcul restent floues, le chiffre cité fait, lui, froid dans le dos, puisque la somme pour acquérir le quadruple Ballon d'or au nez et à la barbe du Barça serait estimée à... 400 millions d’euros.

C’est ce qu’a révélé Gerardo Molina à la radio espagnole Cadena Ser. Et si le but de ce professeur en marketing sportif était de rester discret sur les clubs désireux d’entrer en possession de ces chiffres, c’est raté. Après avoir annoncé ne pas vouloir rendre public les trois clubs du Vieux Continent intéressés par son étude, l’Espagnol aurait déclaré : « Un club ayant pour sponsor un gouvernement est disposé à payer 400 millions d’euros pour Lionel Messi.(…) Mais nous ne pouvons pas dire lesquels. »

Gros suspense donc, puisque le PSG ne peut en aucun cas être considéré comme un candidat crédible. Selon les rumeurs, les deux autres clubs seraient Manchester City et l’Inter. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Master of footix Niveau : Loisir
Une broutille pour Paris !
Vous êtes vraiment obligé de relayer ce genre d'information!?
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : -2
Il n'aurait pas oublié un zéro dans son évaluation, le Monsieur ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 24