En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // AmSud
  4. // Chili/Argentine

Messi chasse Pelé et Maradona

Modififié
Pelé et Maradona, ce sont à la fois deux des meilleurs joueurs de l’histoire et deux des plus grandes gueules du monde du football, Messi étant leur sujet préféré. Ce soir, au Chili, le capitaine de la sélection argentine aura l’occasion de se rapprocher un peu plus des deux lascars, histoire de les mettre d’accord.

Concernant Diego, d’abord. Le gamin en or est le troisième meilleur buteur de l’Albiceleste (derrière Batistuta et Crespo) avec 34 buts. Avec son doublé contre l’Uruguay, Messi n’est plus qu’à quatre petits pions du Diez.

Quant à Pelé, il détient le record du nombre de buts en une saison, 75, en 1959. Depuis le début de l’année, la Pulga en est à 67, autant dire qu’en deux mois et demi, le roi Pelé a peu de chances de résister.


À seulement 25 ans, Messi ne devrait de toute façon pas laisser beaucoup de records intacts. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Benzema parle espagnol