1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // AmSud
  4. // Chili/Argentine

Messi chasse Pelé et Maradona

Modififié
36 24
Pelé et Maradona, ce sont à la fois deux des meilleurs joueurs de l’histoire et deux des plus grandes gueules du monde du football, Messi étant leur sujet préféré. Ce soir, au Chili, le capitaine de la sélection argentine aura l’occasion de se rapprocher un peu plus des deux lascars, histoire de les mettre d’accord.

Concernant Diego, d’abord. Le gamin en or est le troisième meilleur buteur de l’Albiceleste (derrière Batistuta et Crespo) avec 34 buts. Avec son doublé contre l’Uruguay, Messi n’est plus qu’à quatre petits pions du Diez.

Quant à Pelé, il détient le record du nombre de buts en une saison, 75, en 1959. Depuis le début de l’année, la Pulga en est à 67, autant dire qu’en deux mois et demi, le roi Pelé a peu de chances de résister.

À seulement 25 ans, Messi ne devrait de toute façon pas laisser beaucoup de records intacts. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nadalito_15 Niveau : DHR
Même si la guerre des chiffres entre CR7 et Messi m'agacent, faut avouer que le voir marquer autant et si vite, c'est quelque chose.
Batigoal quoi... :-(
Nan mais Batigol c'est 56 filoches en 78 sélections les gars. Quoi qu'il arrive, c'est lui le taulier !
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Sinon Messi peut déjà commencer à parler de ses successeurs...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benzema parle espagnol
36 24