1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine (1-0)

Messi : « Ce trophée ne m'intéresse pas »

Modififié
85 24
Le joueur du FC Barcelone a donc été récompensé du titre de meilleur joueur de la compétition, recevant du même coup le Golden Ball, trophée associé à cette nomination. Un titre qui, en plus d'être contesté par les observateurs du monde du football, ne semble pas intéresser pour deux sous la star argentine, qui en a profité pour livrer à la presse son ressenti après sa finale perdue :

« Dans ces moments, ce trophée ne m'intéresse pas. Rien ne m'intéresse. Nous voulions soulever la Coupe et profiter en Argentine avec tout le monde » , a commenté l'attaquant de l'Albiceleste. «  Nous méritions mieux avec le match que nous avons fait. C'est très douloureux de perdre de cette manière parce que nous étions proches des penaltys. Nous méritions une autre finale, nous avons eu les occasions » , a ajouté la Pulga. « Nous sommes arrivés jusqu'en finale, cela faisait longtemps que l'Argentine n'avait pas passé les quarts de finale. Mais nous sommes déçus de ne pas avoir gagné le match. Même s'ils ont eu le contrôle du ballon, nous nous sommes procuré les plus belles occasions. »

Et puis finalement, qu'est-ce qu'un Golden Ball après quatre Ballons d'or ?

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On ne donne qu'au riche à la FIFA... ils auraient pu le filer à James leur trophé en bois.
Tu voulais gagner Léo?? Ben fallait penser à courir.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : -10
Purée mais quel manque d'humilité c'est affolant ! "Le trophée j'en ai rien à branler", "on était les meilleurs on méritait de gagner"... Encore un qui a loupé une occasion de se taire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
85 24