Messi capitaine de l'Argentine

0 6
A priori, tout le monde est d'accord : Lionel Messi sera le capitaine de l'Argentine à partir du prochain match de l'Albiceleste.

Cette décision a été prise par Alejandro Sabella, le nouveau sélectionneur argentin, en accord avec ses collaborateurs. « Il y avait une décision à prendre, et je l'ai prise. J'ai parlé auparavant avec qui il fallait, et nous sommes tous tombés d'accord » a-t-il affirmé.

Un choix qui aurait pu contrarier Javier Mascherano, qui est censé être le capitaine de la sélection. « J'ai parlé à Mascherano, très tranquillement, sur beaucoup de choses, et il était d'accord avec tout. Que Lionel soit capitaine, cela ne le dérange pas du tout » a-t-il assuré.

Sabella, qui n'a oublié personne, a également annoncé sa décision au numéro 10 barcelonais. Ce dernier s'est dit « désireux et prêt » à porter le brassard.

Une responsabilité de plus, donc, pour ce vétéran de 24 ans.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il est pas fou Mascherano, il tient pas à être viré du Barça en catastrophe le dernier jour du mercato.
Encore une idée idiote, ils sont vraiment fous ces argentins, à presque tous les postes ils ont des joueurs fabuleux et ils font rien...
Presque tous les postes euh non. Ils ont une grosse attaque mais la défense est catastrophique. Voila pourquoi il ne font jamais rien.
Mais? Et Zanetti ? Genre, ils pensent avoir des latéraux assez bons pour ne pas le faire jouer ?
Zanetti ça ne fait pas tout hein... il leur manque aussi un gardien beaucoup plus régulier
Le problème c'est pas tant qu'ils ont pas de bons défenseur, c'est qu'ils font pas jouer les bons, et c'est aussi qu'ils font jouer aucun des nombreux créateurs qu'ils ont au milieu... peutêtre que ça changera avec Sabella, parce que l'effectif, ils l'ont sans problème
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6