En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Messi capitaine de l'Argentine

A priori, tout le monde est d'accord : Lionel Messi sera le capitaine de l'Argentine à partir du prochain match de l'Albiceleste.

Cette décision a été prise par Alejandro Sabella, le nouveau sélectionneur argentin, en accord avec ses collaborateurs. « Il y avait une décision à prendre, et je l'ai prise. J'ai parlé auparavant avec qui il fallait, et nous sommes tous tombés d'accord » a-t-il affirmé.

Un choix qui aurait pu contrarier Javier Mascherano, qui est censé être le capitaine de la sélection. « J'ai parlé à Mascherano, très tranquillement, sur beaucoup de choses, et il était d'accord avec tout. Que Lionel soit capitaine, cela ne le dérange pas du tout » a-t-il assuré.

Sabella, qui n'a oublié personne, a également annoncé sa décision au numéro 10 barcelonais. Ce dernier s'est dit « désireux et prêt » à porter le brassard.


Une responsabilité de plus, donc, pour ce vétéran de 24 ans.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88