PSG : Lavezzi fait du pied à Messi

Modififié
33 68
Il fut un temps où voir Ronaldinho quitter le Barça semblait impensable. On sait ce qu’il en est advenu. Aujourd’hui, c’est le cas de Léo Messi qui intrigue.

Lié au Barça depuis sa plus tendre enfance, l’Argentin semble destiné à devoir finir sa carrière au sein du club catalan. Ce n’est pas le point de vue du quotidien espagnol El Economista qui explique qu’une offre de 250 millions – offre que seuls le PSG de Nasser Al-Khelaïfi ou le City du cheikh Mansour seraient susceptibles de déposer – pourrait amener Barcelone à réfléchir à un transfert définitif de son prodige.

Et également Messi. Selon nos informations, La Pulga, vexée de ne pas se voir proposer une revalorisation salariale de la part de ses dirigeants, songerait pour la première fois de sa carrière à quitter son club formateur. Selon un proche de Messi, son ami Lavezzi ferait même le forcing pour le convaincre de le rejoindre au Camp des Loges la saison prochaine.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RomsteakGary Niveau : DHR
C'est difficile de l'imaginer partir, mais ça me parait encore plus difficile de l'imaginer aussi fort avec un autre club que celui qui l'a formé, bichonné, qui l'a intégré à un style de jeu dont il est une des clefs, au milieu de joueurs qu'il connait personnellement et footballistiquement depuis très jeune.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Et Itay Shechter, dernière recrue du FC Nantes, c'était 500 000 euros...

Soit 500 fois moins cher. Bah, en fait il est pas si cher que ça Messi parce que Shechter est 1000 fois moins bon que Messi
250M... 1/4 de milliard pour un footballeur...
On a atteint les sommets de l'indécence. Le mec vaut 2 fois l'Euro millions quand même.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Au prix annoncé et vu le salaire qu'il demanderait, ca serait une énorme connerie pour quiconque de le recruter, le rendement ne serait absolument pas à la hauteur de l'investissement...

J'suis d'accord avec mon VDD, je le vois déjà mal réitérer les perfs de son état de forme optimal dans le futur, alors dans un autre club on en parle même pas
Message posté par Mehmet Scholl
Au prix annoncé et vu le salaire qu'il demanderait, ca serait une énorme connerie pour quiconque de le recruter, le rendement ne serait absolument pas à la hauteur de l'investissement...

J'suis d'accord avec mon VDD, je le vois déjà mal réitérer les perfs de son état de forme optimal dans le futur, alors dans un autre club on en parle même pas




Quand on voit selon une étude récente que Messi "vaut" sur le marché (tous critères confondus : performance, vente de maillots, produits dérivés etc.) 400 millions d'euros, on peut plutôt penser qu'à 250 millions, ce serait une "bonne affaire".
ToxikCheese Niveau : Loisir
ma couille gauche, c'est 2 Milliards.
Message posté par ToxikCheese
ma couille gauche, c'est 2 Milliards.


j'achète !
Messi ne semble plus trop concerné par son travail en club. On dirait qu'il se réserve pour la coupe du monde. Et peut-être que c'est tout le club catalan qui est pris de lassitude. Ce qui est normal après tous ses triomphes.

Je pense que tout dépendra du résultat de la coupe du monde. Un Messi champion du monde vaudra encore plus que 250 millions et c'est là qu'il faudrait le "vendre". Je me mets à la place des dirigeants culés.
Odd Future Wolf Gang Kill Them All Niveau : Loisir
Le plus indécent c'est que le mec fasse la gueule parce qu'on ne lui propose pas une énième revalorisation.
Du vent comme d'hab. Y'a 6 ans déjà y'avait un débat sur un forum du Barça "Messi pour 100M vous vendez ?" parce que le mec malgré un talent fou accumulait les blessures et qu'on pensait qu'il pourrait jamais véritablement exploser. Beaucoup de personnes souhaitaient sa vente et Messi n'a cessé de prouver par la suite que ces gens étaient dans le faux.
Là on tire un bilan de trois mois d'une saison ante-CDM pour dire que pour 250M il faudrait le vendre. Sauf qu'il est capable de s'économiser à la Thiago Silva pour rappeler à tout le monde en juin qui domine le foot. La seule raison valable de le vendre ce serait les abus de son père qui réclame tous les six mois une revalorisation. Si Léo cautionne ça effectivement il faudra peut-être le vendre. En l'état actuel ça reste un énorme monstre capable de renverser n'importe quel match à lui seul et de porter une équipe sur ses épaules. C'est pas trois mois en-dedans qui doivent faire oublier cela. Donc pour 250 millions non j'veux pas le voir partir. Et les culés qui voudraient de ça ne sont que des ingrats à la mémoire bien courte.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
33 68