PSG : Lavezzi fait du pied à Messi

Modififié
33 68
Il fut un temps où voir Ronaldinho quitter le Barça semblait impensable. On sait ce qu’il en est advenu. Aujourd’hui, c’est le cas de Léo Messi qui intrigue.

Lié au Barça depuis sa plus tendre enfance, l’Argentin semble destiné à devoir finir sa carrière au sein du club catalan. Ce n’est pas le point de vue du quotidien espagnol El Economista qui explique qu’une offre de 250 millions – offre que seuls le PSG de Nasser Al-Khelaïfi ou le City du cheikh Mansour seraient susceptibles de déposer – pourrait amener Barcelone à réfléchir à un transfert définitif de son prodige.

Et également Messi. Selon nos informations, La Pulga, vexée de ne pas se voir proposer une revalorisation salariale de la part de ses dirigeants, songerait pour la première fois de sa carrière à quitter son club formateur. Selon un proche de Messi, son ami Lavezzi ferait même le forcing pour le convaincre de le rejoindre au Camp des Loges la saison prochaine.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RomsteakGary Niveau : DHR
C'est difficile de l'imaginer partir, mais ça me parait encore plus difficile de l'imaginer aussi fort avec un autre club que celui qui l'a formé, bichonné, qui l'a intégré à un style de jeu dont il est une des clefs, au milieu de joueurs qu'il connait personnellement et footballistiquement depuis très jeune.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Et Itay Shechter, dernière recrue du FC Nantes, c'était 500 000 euros...

Soit 500 fois moins cher. Bah, en fait il est pas si cher que ça Messi parce que Shechter est 1000 fois moins bon que Messi
250M... 1/4 de milliard pour un footballeur...
On a atteint les sommets de l'indécence. Le mec vaut 2 fois l'Euro millions quand même.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
33 68