1. //
  2. // 7e journée
  3. // Almería/FC Barcelone (0-2)

Messi blessé, le Barça fait le job

Modififié
1 13
Messi est sorti sur blessure à la 30e minute. Une douleur au genou. C'est la principale information de cette rencontre entre Almería et le FC Barcelone.

Car sinon, le Barça a fait le job, comme souvent. Une victoire sans trop forcer. Les Blaugrana se sont tout de même fait peur en première période en concédant plusieurs occasions dangereuses. Sinon le lutin argentin a eu le temps de marquer avant de sortir. Adriano finit de remplir le contrat en fin de match. Score final 2 à 0.

Barcelone, sur un rythme de croisière, met la pression sur les deux clubs madrilènes qui s'affrontent ce soir. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pedro et Busquet blessés??????
Tello a remplacé A Sanchez
Dos Santos a remplacé Iniesta !


Beau but de Messi, Iniesta n'a pas été demi dieu, Bartra pas mal, Valdès s'est foiré sur une relance (d'ailleurs Busquets perd un tibia avec l'attaquant) mais a été très bon, Neymar.. est resté sur le banc.. Xavi et Fabregas pas mauvais.
Adriano est du mm niveau que D Alves mtn et il est décisif !
But de dingue de Messi!
Note : 1
Pedro et Busquets ne sont pas blessés et ils ont fini le match... En marchant ils ont mit a l'amende Almeria, c'est trop facile
Il a été comment, le petit Suso ?
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Messi blessé, rupture des ligaments croisés, il sera indisponible jusqu'à ce soir 22h
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : -1
C'est étrange mais Messi se blesse plus souvent depuis la condamnation du Dr Fuentes
Je sors
Putain* SoFoot vous l'avez vraiment flingué le pauvre Messi, jamais il s'est aussi souvent blessé que depuis votre fameux article "Pourquoi Messi ne se blesse-t-il plus?"
Je vous conseille un petit "Pourquoi l'équipe de France ne gagnera pas le mondial" histoire de vérifier si ça marche vraiment.
Surtout, Messi se blesse depuis le départ de Guardiola. Coïncidence ?

Je ne crois pas. Lorsque Pep était entraineur, la condition physique de Messi faisait l'objet de plus d'attention que celle d'un astronaute de la NASA (régime alimentaire personnalisé, préparateur & kiné personnels, etc...).
De plus, il me semble que Tata demande à Messi de faire un peu plus d'efforts sur le terrain que ne lui en demandait Pep.

Loin de moi l'idée de critiquer ce nouveau rôle, mais si Messi doit courir plus, il va falloir le mettre sur le banc plus souvent (et ne pas se contenter de le faire sortir à la 80e).
bizarre!!!manque d'hormones le petit messi? ou rupture de stock? faudra qu'il en parle a armstrong
Cher UB, t'as le genou bizarrement placé, toi, non ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Bayern petit bras
1 13