En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Messi blessé, Hambourg remboursé

Modififié
Blessé au mollet droit, Lionel Messi a dû déclarer forfait pour le match amical contre Hambourg.

L’Argentin souffre d’une contusion au mollet droit. «  Pendant l'entraînement d'hier, le joueur a subi une contusion au mollet de la jambe droite. Ce matin, il a passé une échographie qui a révélé la présence d'un hématome intramusculaire » , annonce le club catalan dans un communiqué publié sur son site officiel.
Une blessure bénigne, mais pas anodine, puisque le club allemand demande à être indemnisé de l'absence de « la Pulga » à hauteur de 400 000 euros. As révèle que le HSV prévoit de faire face à une demande de remboursement de la part de ses supporters qui avaient uniquement décidé de faire le déplacement pour voir le Ballon d'Or...

Une affaire dont pourrait s'inspirer DC United si Zlatan Ibrahimović ne participe pas au match amical prévu samedi contre le PSG.
PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9