Messi blessé, Hambourg remboursé

Modififié
0 29
Blessé au mollet droit, Lionel Messi a dû déclarer forfait pour le match amical contre Hambourg.

L’Argentin souffre d’une contusion au mollet droit. «  Pendant l'entraînement d'hier, le joueur a subi une contusion au mollet de la jambe droite. Ce matin, il a passé une échographie qui a révélé la présence d'un hématome intramusculaire » , annonce le club catalan dans un communiqué publié sur son site officiel.
Une blessure bénigne, mais pas anodine, puisque le club allemand demande à être indemnisé de l'absence de « la Pulga » à hauteur de 400 000 euros. As révèle que le HSV prévoit de faire face à une demande de remboursement de la part de ses supporters qui avaient uniquement décidé de faire le déplacement pour voir le Ballon d'Or...

Une affaire dont pourrait s'inspirer DC United si Zlatan Ibrahimović ne participe pas au match amical prévu samedi contre le PSG.
PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Note : 6
Euh…le football c’est toujours un sport collectif ?
ben normal, iniesta xavi villa etc sont des grosses brêles, seul messi sait jouer au ballon dans cette équipe...comment on dit footix en allemand?
Zedko Preskovic Niveau : District
Pain et jeux !
Comme être Rome Antique.
Zedko triste voir peuple prendre Messi pour gladiateur et bouder arène quand attraction sur-vendue par médias absente .
Spectateurs devenir simples consommateurs. Époque étrange !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29