Messi blessé

0 13
Et oui Lionel Messi aussi peut être touché par des blessures. Il n'est pas invincible, le prodige argentin. Le double buteur lors de la victoire du FC Barcelone à Madrid en demi-finale de Ligue des Champions a laissé des forces dans la rencontre.

Petits bobos, hématomes et contusions, assez pour que Guardiola décide de le laisser au repos ce week-end. Il ne devrait donc pas jouer contre la Real Sociedad samedi. Aucune prise de risque pour le joueur vedette. Clairement, c'est la priorité qui est donné à la LDC côté Barça. Faut dire qu'en championnat, c'est plié.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comment faire peur avec un titre?

Sinon quelqu'un a vu les stats hallucinantes de Messi (lues sur Marca)?

Il est actuellement meilleur buteur de la Liga, meilleur buteur de la Copa del Rey et meilleur buteur de la Champions.

Et aussi meilleur buteur de la Champions pour la troisième année consécutive.

Un truc de ouf!

Y'en a plus tellement des gars pour remettre en question son deuxième ballon d'or!
"Il est actuellement meilleur buteur de la Liga, meilleur buteur de la Copa del Rey"

>> En même temps c'est pas bien compliqué ça hein.
Oé surtout le 3eme, sauf si Rooney met un doublé en finale et que Messi tacle Mourinho au visage ou sur Casillas !

So foot montre bien la "simulation" de Alves.. ainsi que Busquets, mais il pourrait poster une vidéo où on voit bien les agressions de Arbeloa, S Ramos, X Alonzo, de Marcelo et surtout de Pepe !!
(malheureusement, ds cette vidéo, on ne voit pas le plongeon de Di Maria et le plongeon de Marcelo...)

http://www.youtube.com/watch?v=8cAJYAfc … ture=share

ps: on voit aussi qql erreurs d'arbitrage en défaveur au Barca..
(pour Pepe, il aurait fallu aussi mettre les agressions contre les joueurs Lyonnais , au match retour)
S'il continue comme ça il terminera la saison à 59/60 buts, du jamais vu.
Sauf que Platini via l'UEFA a pu entuber Mourinho, mais ne pourra pas entuber Ferguson. Personne ne peut entuber Ferguson. Et a 11 contre 11, Messi ne marquera pas contre MU cette annee. Freguson va lui coller Anderson au cul, et s'il arrive a passer il se fracassera contre Vidic et Ferdinand. Et la tout le monde comprendra qu'a 11 contre 11 sans l'aide de l'UEFA, le nain hideux n'est qu'une daube.
Tu disais déjà pas ça y a 2 ans?
Tu sais, quand le nain hideux plante un pion de la tête tranquillement au coeur de la défense monstrueuse de Man U.
Hargreaves 29 avril 2011 17:34
"Il est actuellement meilleur buteur de la Liga, meilleur buteur de la Copa del Rey"
>> En même temps c'est pas bien compliqué ça hein.


Pas compris quand il fallait rire.
"Ronaldo" tu penses vraiment qu'Anderson peut stopper Messi? L'espoir fait vivre...Sino arrête de l'appeler "nain hideux", c'est ridicule, puéril et tu passes pour un crétin.
@bart Je ne sais pas si tu connais @Ronaldo dans toute sa splendeur mais en effet, il est puéril, crétin et ridicule. Et c'est clair que c'est pas Anderson qui va bloquer Messi! Mdr

Cet article montre combien le duel a été intense des deux côtés, et parfois irrégulier. Donc ceux qui disent que Ronaldo prend plus de coups que Messi, beh j'ai envie de leur répondre qu'il a qu'à consulter un médecin pour enlever son toc qui lui fait courir droit devant, tête baissée depuis les 40m jusqu'à la surface, tout en faisant ses 19 passements de jambes. Messi porte pas mal, des fois trop, mais ça n'a rien à voir avec Ronaldo qui le fait la majeure partie du temps depuis qu'il est à Madrid. Pour ça, Ferguson lui avait fait comprendre qu'il n'était pas tout seul, à cette époque c'était un joueur extraordinaire.

Il me tarde la finale tout de même. Manchester est impressionnant en maîtrise et expérience, très compact et avec une justesse technique. Complète quoi. J'espère seulement que le plan de Ferguson ne consistera pas à fermer le jeu, voire même à le casser comme Mourinho. Il y a sûrement un autre moyen de bloquer le Barça, Villarreal est passé près en championnat.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13