Messi bientôt au Barça à vie

6 20
Actuellement, Lionel Messi est sous contrat avec le Barça jusqu'en 2018. Il aura ainsi 31 ans lorsque ce contrat arrivera à expiration.

Cela fait en tout quatre saisons encore à disputer pour Messi sous le maillot des Blaugrana en comptant l'exercice actuel si la Pulga compte aller jusqu'au bout de son bail. Mais cela ne semble pas suffire au club catalan puisque ce dernier est déjà en train de préparer une prolongation pour son Argentin. Sur son compte Twitter, le FC Barcelone a ainsi publié hier une photo montrant le quadruple Ballon d'or en pleines négociations. Avec une déclaration du joueur à l'appui : « Le renouvellement de mon contrat va être annoncé rapidement. Il n'y a aucun problème et je vais continuer à Barcelone. » Déjà le joueur le mieux payé du monde, Léo Messi ne devrait pas passer à côté d'une nouvelle revalorisation salariale. Décidément, le club se blinde en vue de son interdiction prochaine de recruter.


Bon courage en tout cas aux clubs - ou du moins aux portefeuilles - qui voudront s'attacher les services de la Pulga dans les années à venir.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cristiano Ronaldo est triste depuis qu'il a appris la nouvelle.
(traduction : Lui aussi , il veut plus de blé) .
floyd pink Niveau : CFA
Moué, ils s'enflamme un peu là les catalans... Et si il vit jusqu'à 60 ans ?
J'avoue que je ne pige pas l'intérêt du Barça...
LeDivinChauve Niveau : District
J'ai l'impression de lire cette brêve toutes les 2 semaines.
Message posté par LeDivinChauve
J'ai l'impression de lire cette brêve toutes les 2 semaines.


Quand tu soutiens Paris c'est pire.
Je crois qu'ils signent tous des prolongations toutes les 48H.
Et parfois t'as une Rabiot : un joueur du PSG refuse de prolonger.
gündojeanne Niveau : Loisir
"I have no problems continuing here" ???

putain. gros gros enthousiasme du mec...

- est-ce que tu m'aimes ?
- ouais, tu me déranges pas.
C'est aussi ça le miracle de l'autisme.
On échappe aux fausses déclarations d'amour envers le club pour lui soutirer du pognon, mais forcément c'est moins enthousiasmant.
@Santana
T'es au courant qu'en 5 ans au réal ,CR7 n'a renouvelé une seule fois son contrat contrairement a Messi qui lui est prolongé tous les 6 mois avec revalorisation salariale à la clé ? Il faut arrêter le running gag sur la supposé tristesse de Ronaldo, c'est plus drôle du tout.
En plus Ronaldo fait du boudin, la tristesse c'est bien trop compliqué pour lui.
Alors que le boudin ça passe très bien avec un bon slip.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 20