Messi : « Avec Maradona, on ne se parle pas »

Modififié
0 5
Quand les deux génies s'ignorent royalement.

Ils ont beau être de même nationalité et être les meilleurs footballeurs de leur génération, Diego Maradona et Lionel Messi ne semblent pas s'entendre comme larrons en foire. Au vu des propos tenus récemment par El Pibe de Oro concernant le penalty indirect tiré par Messi, on pourrait même deviner que les deux hommes ne s'aiment pas beaucoup. Un sentiment que ne semble pas démentir Leo Messi dans une interview accordée à la télévision égyptienne : « On a dû se croiser une ou deux fois depuis la Coupe du monde 2010. On a une super relation, étant donné qu’on ne se parle pas. Il fait ses trucs, mène sa vie, et moi la mienne. On ne se parle pas. »

D'où l'expression « chacun chez soi et les moutons seront bien gardés » PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dani de Melo Niveau : CFA
 //  19:48  //  Amoureux de Lille
Il a de l'humour ce petit. Décidément, je l'aime bien, moi.
c'est bien il s'émancipe de ce gros plouc
number 13 baby Niveau : CFA2
Le gros plouc charismatique face au nain autiste...

Messi parle normalement ?
Message posté par number 13 baby
Le gros plouc charismatique face au nain autiste...

Messi parle normalement ?


Les gens ont toujours pris Messi pour un autiste simplement parce qu'il était timide et n'ouvre pas sa gueule à tort et à travers.

Mais notons aussi que depuis son échec en finale de la CDM le joueur a pas mal changé et a pris beaucoup d'assurance. Il se laisse beaucoup moins faire quand il se fait critiquer et est souvent très cinglant dans ses réponses.
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
je souhaite profondement qu'un jour tu es un enfant autiste.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5