En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Messi aurait refusé un contrat à 90 millions

Modififié
Lionel Messi a prolongé il y a peu son contrat avec le FC Barcelone, club avec lequel il est désormais lié jusqu'en 2018. Néanmoins, et alors que les négociations étaient en cours, le triple Ballon d'or aurait reçu une offre faramineuse.

Selon le Mundo Deportivo, en effet, un club russe aurait fait parvenir à la Pulga une proposition de contrat de 3 ans, prévoyant un salaire annuel de 30 millions d'euros par saison. Selon les médias ibériques, ce club serait l'Anzhi Makhachkala. En cas de réponse de l'attaquant argentin, le proprio milliardaire Suleyman Kerimov aurait également pu payer la clause libératoire du joueur, fixée à 250 millions d'euros.


Mais l'offre a été déclinée. Le choix du cœur. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 11 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86