Messi auditionné par la justice

Modififié
7 29
Lionel Messi est actuellement auditionné par la justice espagnole devant un tribunal de la banlieue de Barcelone pour répondre à l'accusation de fraude fiscale. Mis en examen le 20 juin dernier, il est soupçonné d'avoir omis de déclarer 4,16 millions d'euros au fisc ibérique.

Dans ce dossier, deux parties se renvoient la balle. D'un côté, le père du joueur, Jorge Horacio, estime que son ancien agent, Rodolfo Schinocca, est l'homme responsable de cette fraude. De l'autre, Schinocca rejette en bloc ces accusations et pointe même le fait qu'il n'était déjà plus représentant de Messi pendant de la période incriminée (2006-2009).

Après avoir versé 5 millions d'euros «  au titre de paiement et intérêts dans le cadre de la procédure en cours, Messi et son père se veulent confiants sur l'issue de cette affaire. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère qu'il ne sera pas condamné, "on est quand même loin du comportement de racailles comme Ribery et Benzema"
Benzema n'a jamais insulté de journaliste. Sa relation avec Zahia n'a jamais été confirmé. Il était pas a Knysna. Il a jamais manqué de respect a Blanc et DD.
Alors oui son amour du maillot de l'edf laisse a désirer mais merci de pas le comparer aux racailles et autres nique ta mere que sont Menez Ribery et Nasri.
C'est quand même dingue que Messi soit incriminé, il est évident qu'il ne gère pas ses comptes. Il a refilé ça au mec en lui disant "tiens, fais au mieux" comme on le ferait tous dans sa position. Le mec a merdé, et Messi se retrouve dans la mouise.
Y a eu irrégularité, la dette a été payée. Seul le "comptable" devrait être poursuivi.
Reste à espérer pour le joueur qu'il sache mieux s'entourer maintenant. Et pourtant je porte pas spécialement Messi dans mon coeur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 29