Messi : « Aimar est mon idole »

11 5
Lionel Messi est fan de beaucoup de joueurs argentins. Enfin, c'est ce qu'il dit, hein.

Après Batistuta, Riquelme et Ortega, c'est autour de Pablo Aimar, le joueur de Benfica, de se faire reluire le cuir par le numéro 10 catalan dans le journal portugais Abola : « J'aurais aimé jouer auprès de joueurs comme Ariel Ortega, mais mon idole, c'était et c'est toujours Pablo Aimar. J'adore sa manière de jouer tout en finesse, tout en technique, sans jamais en faire trop. Je m'inspire beaucoup de lui quand je joue » . Et hop, une éloge de plus de la part du double Ballon d'Or.

A qui le tour pour la prochaine louange ? Pastore ? Demichelis ? Tuzzio ? Les paris sont ouverts...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est surtout qu'il décrit le profil d'à peu près tous les grands milieux offensifs argentins de ces 30 dernières années.
Y a pire comme référence...
En même temps s'il trouve à chaque fois des mecs pour relayer ce qu'il dit, il risque de continuer longtemps... Citer Aimar, c'est facile, c'est comme citer Cantona (ou presque). J'aimerais bien qu'un joueur cite un jour Sylvain Kastendeuch comme idole... là ce serait un peu plus original !
Bin c'est pas que c'est facile, mais comme beaucoup de fans de foot, ses idoles c'est ceux qui lui ont fait kiffer le foot quand il était plus jeune s'tout...
UN éloge et non une éloge ; faisez gaffe les gars !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 5