Messi aidera Neymar à devenir le meilleur

Modififié
0 2
Effectivement, ça peut aider de jouer aux côtés du quintuple Ballon d'or.

À vingt-quatre ans, Neymar est déjà l’un des meilleurs joueurs du monde, mais pas encore le meilleur. L'ancien international auriverde Mazinho pense qu’il s’agit uniquement d’une question de temps avant que le Brésilien ne devance Lionel Messi et Cristiano Ronaldo : « Neymar sera le meilleur joueur au monde dans un futur proche. » L’ancien joueur du Celta Vigo estime d'ailleurs que le fait d’évoluer aux côtés de la Pulga permet au numéro 10 de la Seleção de s’améliorer. « Tous les grands joueurs aident les autres grands joueurs. Messi aide beaucoup Neymar, et Neymar est déjà l'un des meilleurs. Messi l’aidera à devenir le meilleur au monde » , a-t-il expliqué à Globo Esporte. Le champion du monde 1994 pense que le Blaugrana aura une grande part à jouer en Russie en 2018, pour permettre au Brésil de remporter un Mondial qu’il n’a plus gagné depuis 2002 : « Il est le plus gros talent du football brésilien et du football mondial. Il sera un leader à la Coupe du monde en Russie et j’espère qu’on gagnera le titre. »

Mazinho, ou l'art de mettre la pression. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Il n'aura pas droit à l'arbitrage maison en 2018. Ses simulations auront moins d'impact.

Il ne sera jamais le meilleur joueur du monde. Il est déjà bien assez pathétique au Barça.
Ouah Messmar Jr, le mec sur la photo est vraiment d'une souplesse remarquable et en plus il a des mains à la place des pieds.
Mais pas un mot sur lui dans l'article.
So Foot ou l'art de passer à côté des vrais sujets.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2