1. //
  2. // Leo Messi

Messi agressé

Modififié
0 21
Barcelone a eu peur. Les médias argentins rapporte ce matin qu'un individu encapuchonné a tenté d'agresser la star du Barça et de lui porter un coup au visage. C'était sans compter sur la vivacité de la Puce qui a réussi à esquiver le direct de son agresseur. « Je n'ai même pas été touché » , a indiqué Messi aux journalistes présents sur place.

Le joueur de Barcelone, qui est actuellement en vacances dans sa ville natale de Rosario, s'est retrouvé entouré par une meute de chasseurs d'autographes au moment de sa sortie d'un dîner au restaurant. C'est à ce moment qu'un garçon d'une quinzaine d'années a surgit pour essayer de porter atteinte à l'intégrité physique de la star.

La raison ? L'adolescent serait fan de Rosario Central alors que Messi a été formé chez l'éternel rival des Newell's Old Boys. Une énième preuve, s'il en fallait, que le football rend intelligent.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La rivalité en Argentine n'est même plus un jeu, ça fais peur des fois..
Je suis content de lire qu'il s'en tire sans heurts. C'est un si bon joueur, je serais vraiment triste s'il lui arrivait malheur.
Messi est incroyable! Même en dehors des terrains, il esquive les coups!
Du haut de ses 15 ans, l'agresseur serait en fait un Brésilien naturalisé Portugais évoluant au Real Madrid ...
Pour moi des gens qui en arrivent à des agressions physiques à cause du football sont des malade mentaux. Il faut donc les envoyer à l'asile et leur réapprendre à vivre sans être dangereux pour la société et surtout ne pas les relâcher avant qu'ils soient guéris.
Meme en Argentine, le nain hideux leur fait horreur... ils ont bien compris qu'il n'etait qu'un pur produit marketing du FC UEFA.
rassure moi Ronaldo, tu en ferais de même si tu venais à le croiser, non?

Emmanuel, je te félicite pour tes posts de ces derniers jours!
Parfois je me demande comment ça se fait que ce genre de chose n'arrive pas plus souvent quand je vois les tarés qui gangrènent ce sport, qui en plus sont influencés par des discours stupides d'abrutis comme Mr Mourinho qui ne se rendent pas compte de la portée de leurs c*nneries.

Sans compter les no-life cloîtrés dans leur chambre obscure qui s'inventent des scénarios paranoïaques où Messi est au coeur d'un complot organisé par le FCB et l'UEFA et qui guettent tous les articles qui touchent de près ou de loin au sujet pour exprimer leur frustration. Si vous continuez à traiter Ronaldo comme la grosse m*rde qu'il est il mettra en oeuvre son plan malsain qu'il a préparé depuis de longs mois et qui va tous nous sauver du foot-marketing.
Si quelqu'un pouvait en faire de même avec ronaldo la forumeuse, et surtout ne pas le louper...
Je n'en appelle pas au meurtre de cette catin mais si elle crevait je m'ouvre une bière pour fêter ça !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arsenal mise sur Agüero
0 21