1. //
  2. // Leo Messi

Messi agressé

Modififié
0 21
Barcelone a eu peur. Les médias argentins rapporte ce matin qu'un individu encapuchonné a tenté d'agresser la star du Barça et de lui porter un coup au visage. C'était sans compter sur la vivacité de la Puce qui a réussi à esquiver le direct de son agresseur. « Je n'ai même pas été touché » , a indiqué Messi aux journalistes présents sur place.

Le joueur de Barcelone, qui est actuellement en vacances dans sa ville natale de Rosario, s'est retrouvé entouré par une meute de chasseurs d'autographes au moment de sa sortie d'un dîner au restaurant. C'est à ce moment qu'un garçon d'une quinzaine d'années a surgit pour essayer de porter atteinte à l'intégrité physique de la star.

La raison ? L'adolescent serait fan de Rosario Central alors que Messi a été formé chez l'éternel rival des Newell's Old Boys. Une énième preuve, s'il en fallait, que le football rend intelligent.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La rivalité en Argentine n'est même plus un jeu, ça fais peur des fois..
Je suis content de lire qu'il s'en tire sans heurts. C'est un si bon joueur, je serais vraiment triste s'il lui arrivait malheur.
Messi est incroyable! Même en dehors des terrains, il esquive les coups!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arsenal mise sur Agüero
0 21