Messi absent six à huit semaines

Modififié
8 55
Mais qu’arrive-t-il à Lionel Messi ? Jamais blessé depuis des années avant ce déplacement au Parc des Princes (et aussi ce papier d’un site internet français), l’Argentin enchaîne les blessures depuis. La dernière en date, dimanche contre le Bétis Séville, risque de le tenir loin des terrains pour six à huit semaines. L’information a été révélée ce matin par le FC Barcelone.


Blessé au biceps fémoral de la cuisse gauche, Messi a passé des examens lundi qui confirment la gravité de la blessure. Le communiqué précise aussi que « la première partie de sa rééducation aura lieu à Barcelone et la seconde à Buenos Aires » .

A priori, on ne devrait pas revoir le natif de Rosario sur un terrain avant 2014. On lui souhaite juste d’être rétabli pour récupérer début janvier son cinquième Ballon d'or. Ou pas.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Steve Zissou Niveau : District
Il sera donc sur la feuille de match dans deux semaines
delebequinho Niveau : Loisir
c'est quoi un ficeps?
Le Barça aura pas besoin de lui avant les 8e de LDC de toute manière. C'est triste pour le spectacle mais ça changera pas grand chose.
Je crois que si le Ballon d'Or est attribué à Messi encore cette année, on aurait un scandale équivalent à celui du Watergate...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par Steve Zissou
Il sera donc sur la feuille de match dans deux semaines


Messi arrive au terme d'un cycle physique. Il sera raisonnable de le laisser se reposer tranquillement, afin de redevenir ce vrai plus à une période de l'année où Barcelona n'est pas le plus impressionnant.

Puis, Neymar et Sanchez ont montré pas mal de choses intéressantes et assureront l'intérim.

Enfin, je ne veux pas de coupe du monde avec un Messi sur une seule jambe. Déjà qu'on risque de se passer de Ronaldo et de Ribery.
C'est bien pour le club, non?
et ça lui permettra de se reposer.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Message posté par Byzsa91
Je crois que si le Ballon d'Or est attribué à Messi encore cette année, on aurait un scandale équivalent à celui du Watergate...


T'as tout dis, un scandale comme ça serait nécéssaire pour virer le parrain Sepp, chef de la famille Blatter
Enfin il se reposera...en espérant qu'il revienne plus affûté. Bon repos Champion.
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
Abou Diaby ! sort de ce corps......... mais bon en étant un peu réaliste, ben arfa a une bonne carte en main pour le rattraper ! allez hatem
Nouvelle intéressante pour les parieurs...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 55