1. //
  2. // 2e journée
  3. // Málaga/Barcelone

Messi absent à Málaga

0 20
Le FC Barcelone va devoir faire sans Lionel Messi dimanche en déplacement à Málaga pour la 2e journée de la Liga. Le club catalan a annoncé que l’Argentin était ménagé à la suite de sa contusion à la cuisse survenue mercredi contre l’Atlético Madrid en Supercoupe d’Espagne. Le communiqué précise qu’il s’agit d’une mesure de précaution.

Il n’empêche qu’on doit constater que le triple Ballon d'or a tendance à être plus souvent victime de pépins physiques depuis quelques mois. Et dire qu’un site internet français avait osé se demander pourquoi il n’était jamais blessé...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sofoot on est d' accord, Messi ne mérite pas 4 ballons d' or, 3 c' est déjà bien.
3 c'est déjà trop*
Message posté par LeGone
Le nouveau Gourcuff


Si Gourcuff avait joué ne serait-ce qu'une saison comme messi crois moi je lui pardonnerais toutes ses blessures !
Je comprends que vous oubliiez le dernier ballon d'Or, vu l'accoutrement avec lequel il est venu le récupérer...
Pourquoi personne conteste les 3 ballon D'or de Platini ? A oui il est français
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 5
Il va falloir qu'il reflechisse un peu le messi. Soit il continue a faire la tete de mule a vouloir tout le temps jouer, et c'est tout a son honneur, mais il se soignera jamais, soit il prend le temps d'se soigner, rate quelques journées de championnat, et revient en forme, parce que cette année, n'oublions pas que c'est une année de coupe du monde, et s'il devait la rater, vu comment il en parle tout le temps, je mise sur un suicide de messi dans une chambre privée d'un hotel pendant la compétition.
peut être que messi commence à payer les saisons à +de 60 matchs et la concurrence avec ronaldo qui le pousse à tout jouer sans jamais être ménagé.

@don andrés

platini à finir 3 fois meilleur buteur du championnat le plus difficile et le plus fermé d'europe à l'époque en jouant millieu,à gagné un euro presque à lui tout seul en marquant 9buts en 5 matchs,à gagné la ldc etc...
"Et dire qu’un site internet français avait
osé se demander pourquoi il n’était jamais blessé..."
Peut etre parce qu'il mange moins de poisson et s'en va souvent promener son fils, plutot que de dormir 8heure par jour... Des foutaise version Sotfoot!
rastacouaire Niveau : District
Sur la tof, Messi vérifie l'adage qui dit que la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
900 km pour être remplacé
0 20