En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Messi a versé 100M au fisc espagnol

Modififié
Il n'est peut-être pas le vrai meilleur joueur de la Coupe du monde, mais il est assurément le plus gros contribuable espagnol.

C'est du moins ce que le quotidien catalan La Vanguardia annonce dans son édition de jeudi. Depuis 2007, l'ailier argentin a effectivement déboursé 100 millions d'euros.

La Pulga a notamment dû régler une amende de 5,1 millions d'euros pour ne pas avoir imposé sur le sol espagnol les bénéfices générés par ses droits à l'image entre 2007 et 2009. Jusqu'en 2012, ces mêmes droits à l'image ont rapporté 56 millions au royaume ibérique. Le reste des 100 millions étant issus de l'imposition de son salaire de 2013.


Est-ce que Ronaldo va être jaloux ? BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27