En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Messi a « toujours été proche » de Ronaldo

Modififié
Meilleurs ennemis ou meilleurs amis ?

Depuis de longues années, Messi et Ronaldo ne se quittent plus. En concurrence directe pour les titres nationaux espagnols, la Ligue des champions et le Ballon d’or, les deux joueurs devraient en avoir ras le bol de se croiser. Mais selon Messi, qui s'est exprimé dans France Football, cela les a au contraire rapprochés : « Nous sommes devenus plus proches, nous avons toujours eu une bonne relation, mais peut-être que durant les dernières années, nous nous sommes un peu rapprochés. (…) Ça a toujours été comme ça entre nous, très amical. Même si nous sommes rivaux, que nous jouons dans les deux équipes qui s'opposent en permanence, nous nous sommes toujours beaucoup respectés et avons toujours éprouvé de l'admiration l'un pour l'autre. »


Ainsi que pour la demoiselle de l'autre... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9