Messi a « toujours été proche » de Ronaldo

Modififié
1 27
Meilleurs ennemis ou meilleurs amis ?

Depuis de longues années, Messi et Ronaldo ne se quittent plus. En concurrence directe pour les titres nationaux espagnols, la Ligue des champions et le Ballon d’or, les deux joueurs devraient en avoir ras le bol de se croiser. Mais selon Messi, qui s'est exprimé dans France Football, cela les a au contraire rapprochés : « Nous sommes devenus plus proches, nous avons toujours eu une bonne relation, mais peut-être que durant les dernières années, nous nous sommes un peu rapprochés. (…) Ça a toujours été comme ça entre nous, très amical. Même si nous sommes rivaux, que nous jouons dans les deux équipes qui s'opposent en permanence, nous nous sommes toujours beaucoup respectés et avons toujours éprouvé de l'admiration l'un pour l'autre. »

Ainsi que pour la demoiselle de l'autre... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cristiano Ronaldo 7 Niveau : CFA2
Probablement parce que Cristiano Ronaldo a gagné des choses aussi et que ça l'a calmé vis-à-vis de Messi.
Benito-Bx Niveau : CFA
Ça fait plaisir à lire.

Visiblement les deux mecs sont moins cons que leurs fanatiques respectifs...
redevils9697 Niveau : District
C'est de toute façon, les médias pour qui cette petite guerre est la plus rentable, et certains pré-pubères qui, comme se mesurer le sexe avec une règle ( oui je l'ai fais aussi, avec une règle en alu, très froide qui à clairement faussée le résultat, là n'est pas la question! ) pour savoir qui à la plus grande, sont obligés de savoir qui est le meilleur, alors qu'on sait tous la réponse...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 27