Messi a sa chanson

0 7
Rodrigo avait composé « La mano de dios » en honneur à Maradona, que le joueur reprenait avec sa famille et ses amis dans le film d'Emir Kusturica.

Messi a désormais la sienne, composée par le chanteur argentin Tigre Ariel et le groupe Cali, nommée « El pie de oro llegó » (le pied en or est arrivé).

« Un 24 juillet 1987, un an après l'Argentine championne, est apparue une étoile, un nouvel espoir. A Rosario, le pied en or est né » , débute la chanson.

Messi a semble-t-il apprécié, puisqu'il l'a mise sur son site web pour la faire écouter en accompagnement de sa biographie.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
MESSI les mecs, MESSI...
C'est le meilleur et vous le savez TOUS !
le meilleur..? c'est un adjectif donc il faut un nom derrière pour que ta phrase est du sens.. Tu peux dire par exemple, le meilleur produit hormonal..
Et toi Guévarra pour que ta phrase AIT du sens il faut bien distinguer le verbe avoir du verbe être...
Ce serait pas Christian Jean-Pierre qui se cacherait derrière le pseudo "Hristo de puta"..non ?
Une telle admiration à la limite de l'éjac' dans le slip ça y ressemble...
Tout simplement le meilleur les gus. En attendant, lequel de vous deux commence à me soucer les boules ?

Vous savez pertinemment que MESSI est plus fort que vous et que le meillor jouor de votre équipe préférée. Cela vous agace, vous irrite le poil, autant de facilité, autant d'aisance chez un si petit homme, par la taille, pas aidé de dieux à la naissances, mais qui, grace ai Més, est devenu LE footballeur qui compte en 2011. Le seul malheureusement.
Putain, il faut encore que je change de slip. Mais c'est si bon.
Zobi !
T'as raison Che... un rat aux hormones... made in Pep!
Et toi t'es un triso bicéphale poilu qui baise pas à sa faim. Tu vas me soucer les boules sale fis de P U T E qui a la maman à la langue la plus rapeuse de la péninsule ibérique !
Hristo de tu puta madre dis moi , c'est pas trop dur de proférer des insultes devant ton écran hein ? T'as des cojones toi mec t'es un vrai dis donc ,un bonhomme quoi! mon pauvre tu me fais penser à un pauvre trou de balle qui devait se prendre des grandes claques étant jeune et qui savait pas se défendre, une trompette , un trouillard ,et qui déverse sa pauvre haine de rageux de la vie sur sur des forums , et tout ça pour une équipe ( et surement un tas d'autres traumatismes enfouis en toi) Footix va et bien sûr..Looser
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tremoulinas à l'OM ?
0 7