Messi a mangé trop de pizzas

Modififié
67 5
Alors que le FC Barcelone n'était pas parvenu à gagner le moindre trophée la saison dernière, beaucoup avait pointé du doigt Lionel Messi, moins flamboyant qu'à son habitude.

Carles Rexach, ancien joueur du club catalan, pense pouvoir expliquer en partie cette baisse de régime de l'Argentin. Lors d'une interview pour la Regio7, Rexach a confié que Messi mangeait trop de pizzas la saison dernière. « Avant, il mangeait et se reposait au club, mais il me semble que l'année dernière, Messi a mangé beaucoup de pizzas dont il n'avait pas besoin » a-t-il expliqué.

Qu'il ne signe jamais au Napoli, alors...
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Qu'ils viennent inspecter mon régime alimentaire, j'aimerais bien pouvoir jouer pareil que Lionel en mangeant des pizzas tout le temps :/
Maître Splinter a parlé
vinceletah Niveau : CFA
Note : 2
A ce niveau, c'est fou combien tout les details font la difference, je me rappelle de Darcheville qui mangeait tous les jours au McDO, deja qu'il était pas mauvais, imaginez ce qu'il aurait pu faire comme carrière s'il avait été plus sain dans son hygiene de vie.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Ah le Darch... Le Gronaldo de la L1 qui a fait mouillé bien des fans du scapulaire et de Lorient...
⚽ Plus gorgonzola que Godzilla, la pulga a.k.a Tortue Ninja est en mission pizza. Voilà la raison de tant de dégueulis sur les terrains. Le ballon dort quand le pizzaïolo en lui, s'éveille ⚽
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
67 5