1. //
  2. // 6e journée
  3. // Groupe G
  4. // FC Barcelone/Benfica (0-0)

Messi a eu peur

Modififié
5 35
Sorti sur blessure, hier, à l’occasion du match de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et Benfica (0-0), Leo Messi a tenu à rassurer tout le monde, aujourd’hui, en conférence de presse.

Après avoir craint le pire, le staff catalan avait fait savoir, après le match, qu’il ne s’agissait finalement que d’une simple contusion. Ce qu’a confirmé La Pulga : « Je me sens bien, par chance ce n'était qu'un coup. » Le triple Ballon d’Or a toutefois reconnu qu’il a eu très peur, sur le moment : « Sur la civière, j'ai pensé au pire, à la douleur qui me tenaillait, à être privé de terrain pendant longtemps. […] Sincèrement, j'ai pensé que c'était la dernière balle que je toucherais avant longtemps. »

L’Argentin a également expliqué pourquoi il avait quand même frappé la balle, alors que la douleur était déjà présente : « Malgré la douleur, j'ai essayé de frapper, en réalité, j'ai pensé au pire, mais je voyais le ballon là, et j'ai voulu le jouer. » Une histoire de professionnalisme, donc.

La Catalogne peut respirer, Leo sera de retour très prochainement, même s’il n’est pas encore en mesure de savoir s’il sera disponible, ce week-end, contre le Betis Séville : « Je ne sais pas si je jouerai dimanche, tout dépend de la façon dont cela évolue. »

Le record de Gerd Müller n'a qu'à bien se tenir !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Mehdito Niveau : DHR
J'aime beaucoup Messi.Enormement même.

Mais tout le patacaisse qui est fait autour de sa blessure, qui au passage n'est qu'un coup ca commence a me saouler.

Merde*, on en a pas fait autant quand Cr7 s'est explosé l'arcade ou demis l'epaule.

Tout les joueurs se blessent.
Moi aussi j'ai eu peur de découvrir que c'était un homme. Mais heureusement c'est une sacrée tante. Je suis rassuré.
Effectivement, c'est bon, move on!!
C'est pas pour paraître désagréable El Mehdito, mais je pense que l'inquiétude liée à l'éventuelle blessure de Messi était tout à fait normale, tandis que celle de Ronaldo, si elle a fait du bruit, a moins inquiété la sphère footballistique.

En effet, Messi est le meilleur joueur de tous les temps. Objectivement, je pense que y'a pas eu meilleur, qu'on compare ou non toutes les générations.

Messi est le meilleur donc, et autant le dire, c'est quelqu'un qui a su très bien se faire médiatiser. À part les pro-madrilènes qui beuglent et insultent aveuglement et stupidement, je vois pas qui pourrais le détester. À moins d'être un beauf. Ce joueur est certes peu charismatique, mais c'est justement cette sobriété qui fait qu'il est autant apprécié.

Et bref, Messi étant apprécié, et considéré comme le meilleur joueur du monde, je considère qu'il est tout à fait normal que tout le monde s'inquiète, alors que celui-ci est sur le point de briser le record de notre cher Patator Allemand.

Je ne suis pas du tout supporter du Barça, encore moins de Messi, mais ce joueur est exceptionnel, et j'ai pour ma part très envie de le voir briser ce record. J'ai envie de vivre ce moment historique.
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Faut arrêter même la cuisse de Zizou a pas autant buzzé.

N'importe quoi, il s'est pas fait dézinguer.
Si tu veux pas te blesser joue pas...

(j'ai rien contre messi, mais bon quand rooney s'est fait déchirer la jambe, ou cricri l'arcade on en a pas chier des caisses comme la)
non mais c'est vrai quoi... quel gros PD* ce nabot affreux...

deja si c'etait pas une tante il aurait du marquer son but, meme sur une patte...

et puis il aurait du savoir que c'etait rien sa blessure, si c'etait un genie hein, bhein il aurait du le savoir , chiiiqué, tapette*

De toute maniere il peux pas se blesser, il est dopé..., ses ligaments sont d'un plastique secrets et ses os en titanes.

et puis c'est pas parceque c'est un gamin de 25 ans qui est entrain de peter tous les records historique au possible qu'il doit etre sur-mediatisr comme ça, c'est laaaamentable, c'est sa faute c'est sur... qu'il arrete de rouler ds ses ferraris au bras de son top model...

Vraiement messi, tu gaves*, arrete d'apparaitre sur sofoot chaque 10 articles, tu le fais vraiment expres.. tarlouse* va
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Tout ce pataquès commence à devenir sacrément casse c......, le mec veux jouer tous les matchs de la 1ère à la dernière minute, normal que le pourcentage de blessure augmente, non ?
Combien d'entraîneurs digne de ce nom aurait autorisé leur meilleur joueur à prendre autant de risques pour un match sans enjeu ?
Jono Treyston' Niveau : Loisir
@Cil

tu es ridicule.

(et dieu sait que je suis pas un grand fan de messi)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Prison ferme pour Emre ?
5 35