En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 6e journée
  3. // Groupe G
  4. // FC Barcelone/Benfica (0-0)

Messi a eu peur

Modififié
Sorti sur blessure, hier, à l’occasion du match de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et Benfica (0-0), Leo Messi a tenu à rassurer tout le monde, aujourd’hui, en conférence de presse.

Après avoir craint le pire, le staff catalan avait fait savoir, après le match, qu’il ne s’agissait finalement que d’une simple contusion. Ce qu’a confirmé La Pulga : « Je me sens bien, par chance ce n'était qu'un coup. » Le triple Ballon d’Or a toutefois reconnu qu’il a eu très peur, sur le moment : « Sur la civière, j'ai pensé au pire, à la douleur qui me tenaillait, à être privé de terrain pendant longtemps. […] Sincèrement, j'ai pensé que c'était la dernière balle que je toucherais avant longtemps. »

L’Argentin a également expliqué pourquoi il avait quand même frappé la balle, alors que la douleur était déjà présente : « Malgré la douleur, j'ai essayé de frapper, en réalité, j'ai pensé au pire, mais je voyais le ballon là, et j'ai voulu le jouer. » Une histoire de professionnalisme, donc.

La Catalogne peut respirer, Leo sera de retour très prochainement, même s’il n’est pas encore en mesure de savoir s’il sera disponible, ce week-end, contre le Betis Séville : « Je ne sais pas si je jouerai dimanche, tout dépend de la façon dont cela évolue. »


Le record de Gerd Müller n'a qu'à bien se tenir !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Prison ferme pour Emre ?